PROBLEME E44 sur PAC BAXI (groupe chappée)

Fermé
TEMPEROY - 16 févr. 2012 à 09:21
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 févr. 2012 à 09:24
Bonjour,
Etant depuis l'installation en 2008 embété (pour être poli!)par ma PAC RO.11.BT estampillée Ideal Standard mais qui est d' origine baxi france ,je viens de m'apercevoir aprés passage du technicien de maintenance que le problème E44 venait tout simplement d'EDF,ayant 200 volts en marche normale (uniquement quand il fait trés froid) et tombant à 183 volts au demarrage,d'ou E44.
N'étant nullement professionnel je déconseille déja d'acheter une PAC, l'économie étant vraiment illusoire et les problèmes nombreux ! de toute façon prendre un contrat de maintenance (frigoriste, surtout pas de plombier!),mais comme c'est mon cas actuel,la société se déchargera automatiquement du problème quand cela viendra d'EDF,et je ne vous dis pas pour bouger EDF !!! Si toute fois vous voulez une PAC,regardez votre tention par grand froid si elle est constante !!
je suis en train de refléchir à coupler cette PAC basse température avec une chaudière à pellet,car remplacer la PAC les jours de panne par des convecteurs,je ne vous dis rien sur la consommation...
Je suis dans la provence verte,certaines nuit il est arrivé cette année de faire -11° et évidemment la PAC arrive en limite,malgré le rechauffeur incorporé.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
16 févr. 2012 à 09:24
Bonjour
Veuillez vous adresser sur ce forum .https://bricolage.linternaute.com/forum/
0