Panne hors garantie fnac

silesia - 15 févr. 2012 à 22:47
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 16 févr. 2012 à 09:29
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable ACER avec l'extension de garantie échange à neuf de la FNAC. Au bout de deux ans la batterie ne fonctionne plus, on m'explique qu'il y a eu un cour-circuit et qu'il faut la changer. La batterie est changée et tout fonctionne sauf que le dernier jour du contrat de garantie la batterie se décharge et l'ordinateur ne se charge plus du tout. Je contacte le service FNAC dès lendemain mais on me dit que ils ne peuvent rien pour moi que mon cas est HORS GARANTIE . Existe-il un recours ou bien ils sont parfaitement dans leurs droit de refuser tout aide ?
Katarzyna

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
16 févr. 2012 à 09:29
Bonjour
Pour que la garantie fonctionne, il faut que votre vendeur soit en possession de l'appareil au plus tard le dernier jour de la garantie, ce qui ne semble pas être le cas.
Cordialement.
0