Probleme avec orange

help56 - 16 févr. 2012 à 11:50
 Help56 - 16 févr. 2012 à 13:08
Bonjour, j'ai eu en fin d'année 2010 un litige avec orange en effet on m'a vendu au telephone un forfait internationnal , j'avais un iphone et je suis partie au maroc , à mon retour triste surprise 1000€ de hors forfait, j'ai donc contacter leur service reclamation et il m'ont dit qu'il me rembourssaient700€ je dis ok mais rien n'est fait et ils me resilie la ligne et me facture tte la fin de contrat soit un total de 1800€ ,
je n'ai bien evidemment pas les moyens du coup je n'ai rien payé,
suite a ca j'ai recu des couriers d'huissiers me reclamant la somme , j'ai contacter orange qui me dit que la dette n'est plus gérée chez eux que les creanciers l'on racheter donc qu'il feront tt coute que coute pour recuperer la somme,
cette semaine j'ai recu une convocation chez un huissier ou je ne suis evidemment pas allée,
je voudrai savoir quels sont mes recours, quand est ce que la prescription s'applique pour mon cas et comment je doits proceder,
repondez moi svp car je panique je suiis aujourdhui enceinte et je ne peu vraiment pas payer cela , je n'ai que 23ans HELPPPPP

1 réponse

je me serais rendue chez l'huissier pour expliquer de vive voix ton problème, l'huissier à la version d'orange, pas la tienne.
0
Oui mais l'huissier n'est même pas dans la ville ou j'habite aujourd'hui ... Et par contre je n'ai jamais reçu de recommander donc je ne suis pas obliger de répondre normalement si?
0