Bouygues Telecom : dépenses injustifiées

SoleilDeWindows13 - 31 mars 2012 à 20:59
 SoleilDeWindows13 - 1 avril 2012 à 11:20
onjour,
je suis actuellement chez Bouygues Telecom, et j'ai eu [j'ai toujurs] un problème gênant : j'ai un forfait Eden Classic 1 heure, et ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de constater un hors-forfait de 7 €uros. D'autre part, mon nombre de minutes consomées est passé de 18 minutes à 27 minutes, alors que je ne me suis pas servi du smartphone depuis les 18 minutes... Certes, ce n'est pas beaucoup, mais cela ne peut pas venir de moi, schant que :
- Hier encore j'avais 0 €de hors-forfait + mes 18 minutes
- je ne me suis même pas servi du smartphone hier
- ma connexion se fait par la wi-fi, j'ai désactrivé la 3G et le mode réseau de données
- même les radios par Internet ne se font qu'en wi-fi
- d'après ce que j'ai compris, je ne peux pas regarder des vidéos par Internet sans que cela ne passe par ma 3G. Sauf que je ne suis pas du tout allé sur des services comme cela, et n'ai pas regardé une seule vidéo ou une seule chaîne de TV. De toutes façons j'ai désactivé la 3G, et le mode RDD.
Et je ne peux pas, pour l'instant, regarder mes consos. sur leur site pas avant le 5 avrilm date à laquelle mon forfait se renouvelle comme tous les mois. . .

ce serait super si c'était un poisson d'avril, malheureusement avec bouygues, j'en doute très fort ! ! ! ! ! !

Pouvez-vous m'aider, me conseiller s'il vous plaît ?
D'avance merci !
SDW13,

------------
"Cool la vie !"

1 réponse

SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 11:20
up
0