Credit revolving

sosso - 1 avril 2012 à 14:09
 Gérard - 1 avril 2012 à 19:41
Bonjour,
je suis dans le meme cas que foyer sauf que par peur j avais commence a payer par petit montant ,et je me suis retrouve sans emploi et j ai arreter les versements depuis ils m harcelent par telephonne .entre temps j ai apris qu 'il ne faut pas payer car il y a prescription ma question:qu'arrive t 'il si on a commencer a rembourser en partie


merci pour vos reponses

3 réponses

Rien compris !

Vous pouvez expliquer vous même votre propre problème ?
0
Bonjour

Depuis quand avez-vous arrêté de payer vos mensualités de remboursement du crédit.

Quelle est la date exacte du premier impayé?

A quelle date avez-vous signé ce crédit?

Ne répondez pas au téléphone et attendez de recevoir une lettre recommandée.

Pour l'instant, indiquez-nous à quelle date exacte est le premier impayé et la date où vous avez signé le crédit renouvelable?

Vous recevez un relevé de compte mensuel?
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
1 avril 2012 à 18:07
Bonjour ..
Après décrypatge de cette question plus qu'imprécise on peut supposer que la bonne formulation serait:

'J'ai commencé à rembourser une dette qui était prescrite.. Quel est le risque à cesser de payer.?.. Ils me harcèlent'

Réponse :
Le risque est de voir un Juge reconnaître les remboursements comme 'Reconnaissance de dette' relançant le délai de forclusion (En supposant qu'il s'agit d'un Crédit..).
Mais encore faut-il que le Créancier prenne le risque de saisir la justice (Probabilité d'insolvabilité ou de refus du Juge..).
Si c'est une Officine qui braille laisse la se fatiguer... Ne lui parle pas!
A ma connaissance notre Foyer (CCM) n'a pas de dette!
A+
0
"notre Foyer (CCM) n'a pas de dette! "
...peut être !...mais de nombreux internautes ont des dettes morales vis à vis de lui !...
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
1 avril 2012 à 19:25
Pour Gérard,

Même de l'esprit un 1 er avril.
0
Nous nageons dans ce forum comme des poissons !...
0