Diffamation
Bonjour,
si un avocat ecrit dans un courrier de moi que je suis mariee alors que cela n est pas vrai et que mon mari exerce un metier qu il ne peut pas exercer est ce de la diffation
merci pour votre reponse
si un avocat ecrit dans un courrier de moi que je suis mariee alors que cela n est pas vrai et que mon mari exerce un metier qu il ne peut pas exercer est ce de la diffation
merci pour votre reponse
5 réponses
-
Bonjour,
Pas du tout.
Ce sont simplement des erreurs. A faire corriger si nécessaire par l'avocat en question.
-
Bonjour,
Si vous dites "mon Mari", cela laisse à penser que vous êtes peut être Mariés ou tout simplement pacsés voire peut-être sur le point d'être divorcés (sauf erreur).
Cordialement. -
Bonjour..
A qui a été envoyé ce courrier? Et dans quel cadre?
A+ -
ce courrier a été reçu par mon patron qui a licencié économiquement il y a quelques temps et cette personne veut savoir de par son avocat pourquoi ce n est pas moi qui a été licencié en disant justement que je suis marié alors que je ne le suis pas s et que mon compagnon exerce un métier qu ' il ne peut pas exercer puisqu' il n a pas fais des études pour......
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc, si je comprends bien, il s'agit d'une personne qui a été licenciée et qui conteste par l'intermédiaire de son avocat et estimant que c'était plutôt vous qui devez être licenciée et non elle ?
Pouvez vous confirmer ou corriger si je me suis trompé ?