Arnaque sur sac de marque

Résolu/Fermé
Rosco-35 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 23 août 2011 à 12:23
 danise - 2 avril 2012 à 09:36
Bonjour,

J'ai récemment acheter un sac de marque longchamps sur internet, mais une fois le paiement encaisser et le colis arriver cher moi, je me suis rendu compte que la qualité n'était pas celle d'un vrais sac longchamps. Pourtant je pensais être sur le site de la maison longchamps mais la qualité ne ressemble pas a celle d'un vrai (ex : épaisseur plus fine, moins de place, la fermeture qui est censé être en cuire ne ressemble pas du tout a cuire, les coutures du sac pas assez serrer, ...). De plus le sac devais être beige et il est limite jaune et j'ai trouver avec le sac une étiquette ou il y avais de marquer "les pliage longchamps type Modèle déposer made in France". Aussi l'emblème de longchamps qui est censé être un cavalier sur son cheval au galot est très mal former au point qu'il est difficle de reconnaitre le cheval. Le seul objet qui ressemble a un originale est un dépliant vert que j'avais aussi eu dans un précédent sac longchamps que j'avais acheter dans un magasin.
A voir également:

20 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
27 août 2011 à 22:52
Bonsoir

Je l'ai commander sur le site longchamps mais il n'y a pas longtemps j'ai remarquer qu'il y avais plusieurs site justement et donc que certains devaient etre faux...

De quel site s'agit-il? car attention beaucoup de sites de contrefaçons utilisent le nom mais ne sont pas officiels. Si par exemple c'est un site du genre saclongchamps.com, ou encore avec une adresse qui finit par -fr.com, alors ce ne sont pas des sites officiels.
14
Bonjour , je viens de commander le 2/12/2011 sur le site www.burberryfemme.com/index.php?main pour la somme de 240 euro et ns sommes le 16 janvier et mon colis n'est tjr pas là ! . De plus une personne avec l'adresse ( guoguo6556053#hotmail.com ) me répond tjr que me colis est parti mais jamais le service burberry . en conclution je suis tombée dans une belle arnaque car moi la somme a été créditée de me compte et je reste sans mes achats !!! donc NE PAS ACHETER SUR LE SITE ( WWW.BURBERRYFEMME.COM/INDEX.PHP?MAIN . Seulement après ma commande je me suis rendue compte qu'il y avait peut-être une arnaque quand j'ai reçu la comfirmation de ma commande avec des fautes !!! donc attention !!
0
Moi c'est exactement pareille avec des bottes sur burberryfemme.com, et il m'on dit d'abord qu'ils avait perdu ma commande et maitenant j'ai plus de nouvelles.
0