Arnaque sur sac de marque
Résolu/Fermé
Rosco-35
Messages postés
108
Statut
Membre
-
danise -
danise -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un sac de marque longchamps sur internet, mais une fois le paiement encaisser et le colis arriver cher moi, je me suis rendu compte que la qualité n'était pas celle d'un vrais sac longchamps. Pourtant je pensais être sur le site de la maison longchamps mais la qualité ne ressemble pas a celle d'un vrai (ex : épaisseur plus fine, moins de place, la fermeture qui est censé être en cuire ne ressemble pas du tout a cuire, les coutures du sac pas assez serrer, ...). De plus le sac devais être beige et il est limite jaune et j'ai trouver avec le sac une étiquette ou il y avais de marquer "les pliage longchamps type Modèle déposer made in France". Aussi l'emblème de longchamps qui est censé être un cavalier sur son cheval au galot est très mal former au point qu'il est difficle de reconnaitre le cheval. Le seul objet qui ressemble a un originale est un dépliant vert que j'avais aussi eu dans un précédent sac longchamps que j'avais acheter dans un magasin.
J'ai récemment acheter un sac de marque longchamps sur internet, mais une fois le paiement encaisser et le colis arriver cher moi, je me suis rendu compte que la qualité n'était pas celle d'un vrais sac longchamps. Pourtant je pensais être sur le site de la maison longchamps mais la qualité ne ressemble pas a celle d'un vrai (ex : épaisseur plus fine, moins de place, la fermeture qui est censé être en cuire ne ressemble pas du tout a cuire, les coutures du sac pas assez serrer, ...). De plus le sac devais être beige et il est limite jaune et j'ai trouver avec le sac une étiquette ou il y avais de marquer "les pliage longchamps type Modèle déposer made in France". Aussi l'emblème de longchamps qui est censé être un cavalier sur son cheval au galot est très mal former au point qu'il est difficle de reconnaitre le cheval. Le seul objet qui ressemble a un originale est un dépliant vert que j'avais aussi eu dans un précédent sac longchamps que j'avais acheter dans un magasin.
A voir également:
- Vrais sacs à main de créateur en solde
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
20 réponses
Bonsoir
Je l'ai commander sur le site longchamps mais il n'y a pas longtemps j'ai remarquer qu'il y avais plusieurs site justement et donc que certains devaient etre faux...
De quel site s'agit-il? car attention beaucoup de sites de contrefaçons utilisent le nom mais ne sont pas officiels. Si par exemple c'est un site du genre saclongchamps.com, ou encore avec une adresse qui finit par -fr.com, alors ce ne sont pas des sites officiels.
Je l'ai commander sur le site longchamps mais il n'y a pas longtemps j'ai remarquer qu'il y avais plusieurs site justement et donc que certains devaient etre faux...
De quel site s'agit-il? car attention beaucoup de sites de contrefaçons utilisent le nom mais ne sont pas officiels. Si par exemple c'est un site du genre saclongchamps.com, ou encore avec une adresse qui finit par -fr.com, alors ce ne sont pas des sites officiels.
NATHJOST
Bonjour , je viens de commander le 2/12/2011 sur le site www.burberryfemme.com/index.php?main pour la somme de 240 euro et ns sommes le 16 janvier et mon colis n'est tjr pas là ! . De plus une personne avec l'adresse ( guoguo6556053#hotmail.com ) me répond tjr que me colis est parti mais jamais le service burberry . en conclution je suis tombée dans une belle arnaque car moi la somme a été créditée de me compte et je reste sans mes achats !!! donc NE PAS ACHETER SUR LE SITE ( WWW.BURBERRYFEMME.COM/INDEX.PHP?MAIN . Seulement après ma commande je me suis rendue compte qu'il y avait peut-être une arnaque quand j'ai reçu la comfirmation de ma commande avec des fautes !!! donc attention !!
lilililil_8
Moi c'est exactement pareille avec des bottes sur burberryfemme.com, et il m'on dit d'abord qu'ils avait perdu ma commande et maitenant j'ai plus de nouvelles.
lolotte
bonsoir je suis dans le meme cas que lililili si quelqu'un pouvait trouver une solution pour empecher cet arnaqueur de continuer son commerce et surtout de pouvoir se faire rembourser mais bon on peut toujours rever .Mon achat :une chemise 49E+10Ede transport.
nadira
bonjour je me suis fais arnaquer par le site je voudrais savoir qu'elles sont les démarches que vous avze fait pr être rembourser
lolotte
bonsoir pour l'instant aucune solution pour un remboursement a part les harceler tous les jours sur (guoguo6556053)si je trouve un moyen je vous en ferai part.a bientot
bonsoir,
Si vous avez effectué l'achat sur un site professionnel, vous disposez d'un droit de retractation de 7 jours a compté de la réception du produit.
renvoyez le, et faites vous rembourser.
Cordialement
Si vous avez effectué l'achat sur un site professionnel, vous disposez d'un droit de retractation de 7 jours a compté de la réception du produit.
renvoyez le, et faites vous rembourser.
Cordialement
Quand c'est d'origine chinoise on s'abstient, moi j'ai vu des appareil photo canon, bine, et tout, vendeur professionnel, a pris très interressant, mais je vais l'acheter en france et rajouter la ralonge, au moins je serais sûr de l'avoir, avec en plus UN SAV!
bref pour résumé, attention au net, et lorsque un site que vous ne connaissez pas est suspect faite une recherche ggogle sur ce site!
Cordialement
bref pour résumé, attention au net, et lorsque un site que vous ne connaissez pas est suspect faite une recherche ggogle sur ce site!
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi c'est une l'arnaque , j'ai commandé un sac sur longchampsacs.net pour noel et je l'ai toujours pas recu pourtant ils m'ont prelevés 43.04 euro alors que j'ai payé 40.77 par CB je crois que je vais porter plainte .
Les victimes d'arnaques, d'escroqueries ou de contrefaçon peuvent se rendre sur le site http://www.web-arnaque.com pour témoigner et/ou se renseigner.
Marie, j'ai l'impression d'être dans le même cas que toi avec le même sites, j'ai acheter deux sacs pour 74e et quelque ce dimanche ou lundi, nous voilà Samedi et toujours rien reçu.. Comment peut on demander au site pourquoi je n'ai toujours rien reçu ?
bonjour, j'ai trouvé un site sacdemarque.com, qui vend des sacs haute couture environ 70% moins cher, mais cela reste au dessus des 100 euros, voir 150 euros.
mais j'hesite encore car je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou de contrefacons. ce serait cher pour des faux!!!
est ce que quelqu'un aurait une info?
merci !
mais j'hesite encore car je ne sais pas s'il s'agit de vrais ou de contrefacons. ce serait cher pour des faux!!!
est ce que quelqu'un aurait une info?
merci !
moi aussi j'ai commandé un sac longchamp sur longchampsacsnef.net pour noel .0.84+42.20 qui m'ont éte débité alors que j'ai payé par CB 40.77euro , a ce jour j'ai rien reçu ils me disent qu'il faut attendre avec patience ils ne veulent pas me rembourser ,en lisant les forum j'ai l'impression de mettre fait avoir .
je viens de trouver un autre site qui a mon avis est une belle arnaque!!
http://www.mode-vs-luxe.com
vu le prix pour les sacs......
http://www.mode-vs-luxe.com
vu le prix pour les sacs......
Bonjour, moi j'ai commande sur ce site un sac, j'ai ete livré au bout de 20 jours, quand je leur ai demandé de faire un retour de marchandise, ils n'ont pas voulu car c'etait trop lourd au niveau de la logistique, depuis le mois de février, je les menace régulièrement de porter plainte, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, car je ne voudrais pas avoir plus de frais encore
et en effet le sac etait une contrefacon
et en effet le sac etait une contrefacon
moi c'est pire , je suis victime de l'arnaque , je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis noel. conseillée par ma banque, je prépare tous mes mails que je leur ai envoyé ainsi que ceux que j'ai reçu et dés lundi je vais au comissariat porter plainte .
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis désolé pour toutes celles et ceux qui se sont fait arnaqué(e)s.
Toutes les marques haut de gamme se font régulièrement copier leur e-shop alors faites attention et privilégiez toujours les boutiques, histoire d'être sur...
Pour lutter contre ça, un site met en ligne toutes les adresses où sont vendues les marques. Ce n'est pas complet puisque c'est un énorme travail et que le site fonctionne avec l'envoi d'adresses par les internautes, mais c'est déjà un grand pas.
Bref, vous y trouverez beaucoup d'adresses : c'est www.brandarex.fr/
Bon week-end à tous et bonne chance
Toutes les marques haut de gamme se font régulièrement copier leur e-shop alors faites attention et privilégiez toujours les boutiques, histoire d'être sur...
Pour lutter contre ça, un site met en ligne toutes les adresses où sont vendues les marques. Ce n'est pas complet puisque c'est un énorme travail et que le site fonctionne avec l'envoi d'adresses par les internautes, mais c'est déjà un grand pas.
Bref, vous y trouverez beaucoup d'adresses : c'est www.brandarex.fr/
Bon week-end à tous et bonne chance
ça y est enfin, mon compte va etre recredité dans quelque jours , je suis allée a ma banque je lui est tout expliqué montré les mails que je leur ai envoyé et reçu .
sur ma carte bancaire j'ai une assurance pour les achats fait sur internet
renseignez vous auprés de votre banque la plupart des cartes bancaire ont cette option pour tout ce qui concerne internet : fraude ,arnaque a la consommation .
sur ma carte bancaire j'ai une assurance pour les achats fait sur internet
renseignez vous auprés de votre banque la plupart des cartes bancaire ont cette option pour tout ce qui concerne internet : fraude ,arnaque a la consommation .
bonsoir
tu peux leur poser la question ( je l'ai fais ) et ils vont te répondre qu'ils ont expedié la marchandise moi j'ai attendu 2 mois et toujours rien , alors suis mon conseil garde tes mails et prends rendez vous avec ta banque tu leur explique ton probléme et tu sera remboursée. si c'est le meme site tu peux toujours attendre tes sacs
tu peux leur poser la question ( je l'ai fais ) et ils vont te répondre qu'ils ont expedié la marchandise moi j'ai attendu 2 mois et toujours rien , alors suis mon conseil garde tes mails et prends rendez vous avec ta banque tu leur explique ton probléme et tu sera remboursée. si c'est le meme site tu peux toujours attendre tes sacs
bonjour ,
J'ai commandé un sac il ya un mois sur ce site et j'ai tjr rien , il m'ont envoyé un numéros de suivis mai il est si disant en partance pr la france depuis le 17 février , mais il na pas bougé ! J'ai renvoyé un mail ce soir en les menacant de porter plainte , je verrai bien la réponse mais ton témoignage m inquiéte ...
J'ai commandé un sac il ya un mois sur ce site et j'ai tjr rien , il m'ont envoyé un numéros de suivis mai il est si disant en partance pr la france depuis le 17 février , mais il na pas bougé ! J'ai renvoyé un mail ce soir en les menacant de porter plainte , je verrai bien la réponse mais ton témoignage m inquiéte ...
bonsoir
attends encore quelques jours et mets toi en contact avec ta banque pour porter plainte , n'oublis pas de garder tous les mails , je n'ai jamais reçu ma commande depuis Noel .
attends encore quelques jours et mets toi en contact avec ta banque pour porter plainte , n'oublis pas de garder tous les mails , je n'ai jamais reçu ma commande depuis Noel .
bonsoir a tous ceux qui se sont fait avoir sur tous les sites sac longchamps ,les burberry portez plainte a votre comissariat et allez voir votre conseiller de banque en lui expliquant l'affaire avec vos mails vos preuve de commande vous serez recrediter par votre banque. c'est comme ça que j'ai résolu l'affaire .
Car vous ne receverez jamais votre colis et vous ne serez jamais remboursé par le site sac longchamp.
Car vous ne receverez jamais votre colis et vous ne serez jamais remboursé par le site sac longchamp.
bonjour,
je lis tous vos commentaires,et ça ne me rassure pas du tout.J'ai commandé aussi un sac longchamps sur le site saclongchampspascher,et cela fait 1 mois,je n'ai rien reçu.J'envoie des mails,on me dit que je suis folle,que mon colis est parti et que je dois attendre.Je me suis faite avoir,c'est sur...En plus,le colis est parti de Chine,autant dire que c'est de la contrefaçon,alors que le site garantissait l'authenticité des produits.Je perds patience,et ne sais pas quoi faire.
je lis tous vos commentaires,et ça ne me rassure pas du tout.J'ai commandé aussi un sac longchamps sur le site saclongchampspascher,et cela fait 1 mois,je n'ai rien reçu.J'envoie des mails,on me dit que je suis folle,que mon colis est parti et que je dois attendre.Je me suis faite avoir,c'est sur...En plus,le colis est parti de Chine,autant dire que c'est de la contrefaçon,alors que le site garantissait l'authenticité des produits.Je perds patience,et ne sais pas quoi faire.