Changement plage horaire de la part d'EDF
celine
-
celine -
celine -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier d'EDF me disant que les plages horaires de mes heures creuses changeaient.
Actuellement : 20h-22h / 1h30-7h30 ce qui me conviens parfaitement.
Là ils veulent me mettre 22h/6h
En ont ils le droit ? Cela modifie unilatéralement les clauses du contrat non ?
Quels sont mes recours car j'ai tel et la dame ne savais pas trop... super ! En tout cas elle ne peux pas me les modifier....
Merci de votre aide
Céline
je viens de recevoir un courrier d'EDF me disant que les plages horaires de mes heures creuses changeaient.
Actuellement : 20h-22h / 1h30-7h30 ce qui me conviens parfaitement.
Là ils veulent me mettre 22h/6h
En ont ils le droit ? Cela modifie unilatéralement les clauses du contrat non ?
Quels sont mes recours car j'ai tel et la dame ne savais pas trop... super ! En tout cas elle ne peux pas me les modifier....
Merci de votre aide
Céline
A voir également:
- Changement plage horaire de la part d'EDF
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Restriction edf 3000w - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici ce que précisent les Conditions générales de Vente de votre contrat EDF :
"Les plages horaires des périodes tarifaires sont indiquées sur les factures. Ces plages horaires peuvent varier d'un client à I'autre, dans une même zone géographique et en fonction de la date de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier, moyennant un préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client."
Voici ce que précisent les Conditions générales de Vente de votre contrat EDF :
"Les plages horaires des périodes tarifaires sont indiquées sur les factures. Ces plages horaires peuvent varier d'un client à I'autre, dans une même zone géographique et en fonction de la date de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier, moyennant un préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client."
celine
bon ben donc pas de recours possible ! mais c'est naze car je peux pas faire tourner mes machines a laver et lave vaisselle la nuit.. ca va réveiller tout le monde...