Les discussions

Différence entre débit et crédit /maroc

SVP; c est quoi la différence entre débit et crédit concernant l achat,vente, et la banque? et mercii d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
BmV

Vente entre particuliers

Bonjour J'ai confié une arme de chasse à un armurier en dépôt vente. Ce dernier a été contacté par un client qui après description du produit par té...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Nombre de jours ejp restant

Bonjour, j'aimerai savoir combien il reste de jour ejp. merçi de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
zoulou33

Arnaque jobform

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon compte bancaire un prélévement de ^la part de JOBFORM pour 5 euros. Et j'ai bien peur d'en avoir un autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
cristali

Publicite mensongere

Bonjour, je reçois via internet(Facebook ou en ouvrant ma boite mail ) une promotion sur c discount d'un lot de chaise de jardin capuccino au prix d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Misha-d'ok

Facture de plombier

Bonjour, Je. Inès de recevoir une facture du plombier de notre copropriétaire, il y figure le detail de l'intervention mais aucun détail sur les tari...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Première visite de véolia, après 5 ans d acquisition ma maison

Bonjour, bien sur je me sent coupable et j ai des regrets de ne pas avoir fait mon enregistrement chez véolia dans les temps que l ont nous donne !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Facture d'eau très élevée

Bonjour, Nous occupons un pavillon depuis 30 ans occupé par 2 personnes et consommons habituellement entre 50 et 60 m3 annuellement. Nous avons reç...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Marley

Vignette crit air

Bonjour, j'ai commandé ma vignette crit air le 24 janvier 2017 et à ce jour toujours pas de nouvelles paiement par cb

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sum

Commande paye non recu

bonjour. voila avant cela je n est jamais de souci en achetant sur le net. en date du 6 mars je fait un achat sur un ,site livraison en 48h commande...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Prelevement edf encaissé deux fois

Bonjour, j'ai réglé une facture edf par carte bleue au moi de février le 14 et le 28 il me prélevé la même somme donc je leur ai téléphoné pour qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sylviecam

Facture edf

Bonjour, j ai des grosses factures d edf donc ils m ont demander de faire dijoncter mon compteur pour voir si ca ne vient pas de la; mais il y a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sylviecam

Resiliation edf pour non paiement

Bonjour, J'ai été résilié par EDF pours non paiement en janvier 2017. J avais toujours l électricité dans mon logement avec un limitateur de puissan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sylviecam

Edf me surfacture

Bonjour, Je suis en ce moment locataire de deux appartements que je suis sur le point de rendre, un à Paris et l'autre en Normandie. Le premier est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
prestedf

Abonnement canal

Bonjour, êtes vous arrivés à annuler l'abonnement canal plus ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

Enedis veut me facturer 90€ par mois

Bonjour, je suis professionnel, j'ai un compteur jaune en 48kva depuis 3 ans (donc neuf et électronique), avec un dispositif de comptage extérieur bor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papaschults

Achat sur foire exposition

Bonjour, Nous sommes allés à une foire exposition samedi 18 mars 17 pour se renseigner sur des panneaux photovoltaique pour notre maison . Au déb...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100

Comment résilier son bts après3 mois de delait

Bonjour, je me suis inscrit chez école chez soi pour BTS design d espace depuis 6 janvier 2015 je payer 125 euros par mois. Avant de m inscrire ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Afrikarnak

Vendre des dvd chez easy cash

bonjour je suis aller a easy cash de boulogne sur mer pour vendre 50 dvd il n'y a que 7 dvd seulement qui ont été scanné le reste des dvd n'ont pas ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Prélèvement mensuel non prévu

Bonjour, J'ai un prélèvement au 15 de chaque mois de 9.80€ : Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dna.factory

Clause abusive ou non dans contrat salle de sport

Bonjour, je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais étant en intérim je voulais me couvrir je ais qu'il est possible de résilier si jamais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100

Contentieux box sfr

Bonjour, suite à notre entretien tel du 20 mars ' ref(2822800604) je vous disais je n'ai pas de box chez vous )il y a un an que je réitère la méme p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DorisOups

Versement acompte

Bonjour, Nous faisons réaliser des travaux de toiture, l'artisan nous a demandé de verser un acompte de 35% à la signature du devis. Un mois après...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Colis reçu, non commandé et sans facture

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui même, je viens de recevoir un colis (que j'ai ouvert, juste le carton) d'un article que je n'ai jamais commandé et plus étrange...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Tkdom

Remboursement ou non?

Un client veut se faire rembourser une chemise qu'il a acheté en magasin (elle n'avait pas de defaut). Il l'a portée et est revenu quelques semaines a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
zoulou33

Facturation illicite

 Résolu

Ayant acheté une roulotte chez un agriculteur nous avions signé un contrat d hébergement sous abri et un contrat pension cheval. Au décès de ma jument...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
djivi38

Air caraibes / annulation de vol et remboursement de frais

Bonjour, Nous devions partir du 18 février au 02 mars 2017 en Guyane. Nous avons été prévenu le 16/02 par la compagnie que le vol retour du 02/03 é...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ulster

Facture impayée de plus d'un an

Bonjour, voila je suis Auto-entrepreneur,j'ai envoyé une facture par mail le 2 fevrier 2016 et éffectué plusieurs relances ,mais je n'ai jamais été pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley

Euroacting : hacélement et menaces

Bonjour, Comme beaucoup apparemment, je suis victime d'Euroacting qui serait mandaté par SFR. Certes j'ai contesté par courrier la surfacturation du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Afrikarnak

Achat annulé non remise du bon de réduction

Bonjour, Cliente régulière dans un magasin, suite à de nombreux achats et de la présentation de la carte de fidélité j'ai obtenu un bon de réduction ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tania57

Remboursement frais mutuelle

Bonsoir J'attend un remboursement de frais dentaire de ma mutuelle et j'ai reçus par courrier postale de cette mutuelle que je dois faire cette deman...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
heraultais34

Vole à l'étage

Bonjour j'ai volé une pere de basket le magasin a porté plainte je passe au juge dans 9 moi je risque prendre koi c etai la première fois

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DorisOups

Abonnement club sportif

Bonjour, Voici la description de mon problème : En 2014 j'ai souscris à un CDI avec période minimal de 6 mois avec un club sportif . Après 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
relou

Mise en demeure de payer une facture sans avoir eu de devis

Bonjour, J'ai un soucis un peu similaire. Nous avons fait construire en 2016 . Nous avions fait un devis avec une sociétė pour le raccordement. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Stef59

Edf tempo dysfonctionnement de la couleur

Bonjour, MOI aussi je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Energizor

E02 en alarme sur pac phtj 14

 Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma PAC s'alarme en E O2 j'ai remis de l'eau , pression bar 2 malgré tout pas de reprise de la PAC elle n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Paul-Bernard

Assurance visa premier annulation de voyage

Bonjour, je viens de payer mon voyage avec visa premier et je souhaite annuler suis changement d Avis.puis je ld faire et serais je rembourser?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Colis livré à une autre personne que moi

Bonjour, J'ai commander l'iphone7 chez SFR pour l'anniversaire de ma fille le 15 mars 2017. Le 16 mars, je reçoit un sms me disant que ma commande e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
magali77410

Mon chèque passera si je n'ai pas assez sur mon compte ?

Bonjour, J'ai un chèque d'une somme de 185 euros qui va passé sur mon compte , mais je n'ai que la somme de 160 euros et j'ai le droit à un découve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Cleopotamine

Erreur de dhl avec un chèque et tracfin

Bonjour, La destinataire d'un colis voulant passer par DHL a été faire un chèque de 170 € soit 70 € ma facture et 100 € pour l'assurance DHL qui me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
relou

Surplus sur la facture cuisiniste

Bonjour, J'ai commandé ma cuisine chez un cuisiniste. Je l'ai reçu comme dit, mais par contre le poseur n'est pas venu, il nous posait des rendez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Arnaque

Bonjour je me suis rendu chez Marc oriam pour me faire un petit plaisir pour mon mari et mon fils arrive au magasin je aperçu de chaînette qui mon plu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Arnaque sur le bon coin acheteur ivoirien

Bonjour, J'ai été victime de cette arnaque pour la vente d'une poussette j'ai donner 350euro en pcs qu'elle idiote!!comment être remboursement ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups

Souci avec booking

Bonjour, Suite à une réservation faite sur booking et que j'ai annuler prévoyant aucun frais lors de la réservation mais la en annulant il me dise q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ptiboy

Daikin

Bonjour on s est tous fait avoir en achetant daikin ajtech pour ma par j en ai marre je mets tout a la pobelle je change de marque

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ginto5

Difference prestation devis/facture

Bonjour, Il y a quelques temps un ressort d'amortisseur à cassé net sur la voiture; le garagiste m'a préconisé de changer les deux amortisseurs (ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Marley

Fuite au compteur

Bonjour, Suite a une importante fuite d 'eau facture de 997€ au lieu de 230€ la somme a déjà été préleve sur mon compteje m en suis aperçu lors d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Arnaque artisan

Bonjour à toutes et tous , nouveau sur ce forum , je ne sais si je suis à la bonne rubrique ; je recherche des personnes ayant ou ayant eu des prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Afrikarnak

Voyage paris tours sans carte d'identité

Bonjour, je souhaite aller a Tours pour une semaine , et c'est en regardant les prix du trajet que je me rends compte que j'aurais peut être besoin...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Totsrieb

Résiliation contrat bouygues sans frais

Bonjour, J'ai souscrit le 24/02/2017 un contrat avce bouygues pour une box adsl haut débit. A peine une semaine plus tard j'ai commencé à avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Afrikarnak
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000