Stopper un CAP avec les cours Minerve?

Emz - 21 août 2012 à 19:19
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 août 2012 à 09:08
Bonjour,

Je m'était inscrite au cours minerve en juin 2011 pour un CAP petite enfance.
Ayant à l'époque un emploi stable je me suis dit que ce serrait l'idéal , mais voila que depuis 3mois je suis au chômage et n'ai plus les moyens de les payé. Aussi j'ai constaté n'avoir reçu que 3livre au lieu du nombre indiqué dans mon contrat et aucun suivi téléphonique quand à ma progression ...
Du coup j'ai fait opposition aux prélèvement automatiques mensuel pour les faire réagir, le lendemain ils m'ont appelé très en colère et je leur ai expliqué la situation.

Soit disant ils m'auraient envoyé les bouquins plusieurs fois avec recommandé et appelé un bon nombre de fois ( hors aucun appel en absence ni message sur ma messagerie ) et aucun papier de la poste me disant que j'avait un recommandé à récupéré et signer.

Je décide donc d'ignoré leurs rappel de paiement, mais ils m'envoient des lettres me disant qu'ils vont me conduire en justice...et là j'avoue avoir peur...

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s.v.p ce serrait très sympathique.

Cordialement , Emz".

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
21 août 2012 à 19:25
Bonsoir,

Avez-vous tenté de résilier ?
Que dit votre contrat sur les modalités de résiliation ?

A vous lire...
Cordialement
0