Arnaque

chaos 86 Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en contacte avec une fille de cotes d'ivoir anne dorine elle as mis une cam je les vu pas longtemps je voudrais savoir si quelqu'un la deja eux merci de me repondre c serais simpas merci

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonsoir

bien sur que c'est une arnaque! Avez vous fait une recherche avec les mots clés "arnaque+ cote d'ivoire + fille"?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour..
Le nom on s'en tape!! Ca change tout le temps.. Par contre pourrais tu préciser la nature de ce qui s'est passé devant la Cam..
A+
0
chaos 86 Messages postés 3 Statut Membre

rien elle ma dit tu vois c pas une arnaque j'ai mis la cam pour te le prouver et elle ma dit aprés je coupe je préte ma cam a une copine
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

re:
Si pas d'exhibition 'indécente' rien à craindre... Mais je te déconseille fortement de faire des plans 'cam' avec des inconnues surtout en Afrique de l'Ouest.. Et jamais de trucs 'osés'!!
A+
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Pour la cam, de deux choses l'une:
-soit elle s'est montrée pour te rassurer, mais il y avait un brouteur à coté d'elle qui lui disait quoi taper
-soit ils ont piquer la video d'une autre fille pour te faire croire que c'était bien une fille qui te parlais
0

eh ben afrikarnak, on ne reconnais plus les romance scam?;-)
0
chaos 86 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup tkt pas exibe c pas mon truc
0