Arnaque but

Kary83 - 24 août 2012 à 14:30
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 août 2012 à 11:24
Bonjour,
Je me suis rendu dans les magasins but, pour acheter une lampe lorsque je demande à une vendeuse de me donner l article celle ci me dit qu il n est pas disponible immédiatement mais qu'il arriverait dans 3 semaines. Je lui dit alors que ce délai est trop long et que je ne souhaite pas attendre. Elle me demande de patienter et en revenant elle m annonce qu elle peut être dispo. Sous 8 jours, ravi à sa demande je me rends en caisse et règle la totalité du produit. 4 semaines plus tard e toujours pas de nouvelle, j appel le magasin en question et il m explique que l article choisit n existe plus et que je ne suis pas prête de recevoir ma lampe et qu il me rembourserait, je trouve inadmissible cette situation que puis je faire?

2 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 932
24 août 2012 à 14:54
Puisque ce magasin vous propose le remboursement acceptez cette proposition.
et acheter une autre lampe ailleurs..............

le titre de vote post est pour le moins abusif personne ne vous containt d'acheter cet article alors qu'il n'était pas en stock
3
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
25 août 2012 à 11:24
Bonjour,

BUT me semble très honnête... Eux aussi sont dépendants de leurs fouyrnisseurs et leurs stocks.

Et en plus ils vous remboursent.... Donc à mon avis vous êtes simplement victime des aléas de la vente.

Vous n'avez été lésé en rien, sauf la frustration de pas avoir de lampe rapidement. Et là, à mon humble avis, ça frise le "caprice de gosse".

Le terme même d'ARNAQUE à l'encontre de BUT est totalement abusif!!!

Cordialement
2