A voir également:
- Remboursement des frais de formation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
Modifié par mpmp93 le 29/08/2012 à 10:12
Modifié par mpmp93 le 29/08/2012 à 10:12
Bonjour,
Qu'est il écrit dans le contrat de CULTURE ET FORMATION concernant les diplômes?
Vous avez passé un diplôme de quoi si ce n'est pas indiscret?
Si c'est le bon site, il y a un CULTURE ET FORMATION dans le domaine médical.
Sur leur site: "Combiné aux devoirs sur les techniques de recherche d'emploi, ce certificat est un véritable tremplin pour vos recherches et votre insertion professionnelle dans le secteur médical. "
Sur le site, ils parlent bien d'un certificat, c'est pas un diplôme.
S'il s'agit bien du site:
https://www.culture-formation.fr/
j'ai cherché les infos légales. J'ai pas trouvé le RCS
Si vous avez le contrat de formation ou tout autre document sur cet institut, pourriez-vous me communiquer le numéro RCS (9 chiffres) pour quelques recherches.
Cordialement
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
Qu'est il écrit dans le contrat de CULTURE ET FORMATION concernant les diplômes?
Vous avez passé un diplôme de quoi si ce n'est pas indiscret?
Si c'est le bon site, il y a un CULTURE ET FORMATION dans le domaine médical.
Sur leur site: "Combiné aux devoirs sur les techniques de recherche d'emploi, ce certificat est un véritable tremplin pour vos recherches et votre insertion professionnelle dans le secteur médical. "
Sur le site, ils parlent bien d'un certificat, c'est pas un diplôme.
S'il s'agit bien du site:
https://www.culture-formation.fr/
j'ai cherché les infos légales. J'ai pas trouvé le RCS
Si vous avez le contrat de formation ou tout autre document sur cet institut, pourriez-vous me communiquer le numéro RCS (9 chiffres) pour quelques recherches.
Cordialement
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
29 août 2012 à 10:14
C'est le même?
29 août 2012 à 18:52
Il s'agit bien de Culture et formations mais ce n'est en aucun cas un tremplin pour trouver un emploi. On est mal préparé, il n'y a pas de stage pratique .Je n'ai eu que 2 entretiens pour ce métier et on m'a fait passer un test à chaque fois avec un dictaphone audio que je n'avais jamais utilisé pour ensuite me dire que je n'étais pas assez rapide au clavier et à chaque fois on m'a reproché mon manque d'expérience et on me n'en a jamais donné car je n'ai jamais été embauchée. C'est de la pure arnaque. C'est bien le même numéro. Je souhaite être remboursée et faire valoir mes droits car je galère depuis des années pour avoir un emploi et le pôle emploi me maintient dans le domaine du secrétariat qui est une voie sans issue. Même pour travailler 3 mois il faut parfois jusqu'à 10 ans d'expérience professionnelle .Et on n'accorde jamais l'occasion d'avoir cette expérience.