Probléme de résiliation de mobile bouygues

tatoo83 - 25 août 2012 à 15:06
 pomme - 25 août 2012 à 19:36
Bonjour,
J'ai déménagé depuis le 05 aout 2012 à St Laurent du Var et mes portables (3 lignes) ont un mal fou à passés ,j'ai appris de sources voisines que le réseau bouygues passait très mal par ici , j'ai voulu contacter le service client a plusieur qui mon répondu qu'il n'y avait aucun problème sauf que j'ai un mal fou à communiquer pour des raisons professionnelles et personnelles,donc je paye 3 lignes pour rien ou presque, dite moi comment faire pour accélérer les choses,d'avance merci.

1 réponse

Bonsoir,
Je suis chez Bouygues depuis 11ans , et le problème de réseau est toujours présent.
Mais rassures toi qu ailleurs c est pareil sinon pire!
j ai voulu moi aussi les liquider pour X raison et finalement je reste chez eux , ils m ont baisser mon tarif de 10E sur ma facture chq mois, ce quin est pas négligeable.
le mois dernier , le jour de mon paiement par CB, je ne retrouve plus ma carte de crédit. donc opposition etc....
il fallait donc payer ma facture par mandat cash, j ai envoyé un chèque je ne suis pas rentrée dans leur système bien qu ils me relancaient pour une facture de 24E????
Je les ai juste menacé d' aller chez SFR, et finalement ils ne m ont pas coupé le tel.
Il faut bien réfléchir car ailleurs c est largement plus cher!!!
0