Remboursement 50€ Samsung TAB2

bandit650 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 11:48
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 27 août 2012 à 13:33
Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de Facility société de Marketing pour Samsung me signalant que je ne serai jamais rembourser des 50€ sur l'achat d'une Samsung TAB2 car il manque une pièce dans mon dossier ( RIB ), pourtant je suis sûre qu'il y était. Tout dossier non complet est rejeté et aucun dossier ne sera restitué. Et il est impossible d'envoyer une pièce soit disant manquante. De plus ils ne sont pas joignable au téléphone car toujours occupés. Je tiens à avertir tous ceux qui compte sur ce remboursement qu'ils n'auront jamais gain de cause.
A voir également:

3 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
27 août 2012 à 13:33
Merci pr la précision vous l'aviez pas précisez auparavant.

je pense qu'il y a aucun recours, si action en justice, ça vous coutera plus cher que 50e
1
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
27 août 2012 à 13:21
en fait, qd vous envoyez un dossier il faut attacher les pièces par plusieurs trombones ou agraffe qd c'est possible.

perso, c'est votre voix contre la leur....

il y a aucun recours au tél au service client

Cdt,
0
bandit650 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 13:30
j'ai tout agrafé et fait des copies avant envoi.
Merci quand même
0