A voir également:
- Hors forfait démesuré
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
- Hors charges - Forum Immobilier
4 réponses
Si vous etes en illimite internet, il n'y a pas de raison que l'on vous facture du hors forfait... sauf si vous etes en zone frontaliere et que votre telephone se connecte dans un autre pays sur un reseau autre que SFR.
Si c'est le cas, vous devez programmer votre telephone pour utiliser exclusivement que le reseau SFR ce qui l'empechera d'utiliser les reseaux partenaires payants.
Si c'est le cas, vous devez programmer votre telephone pour utiliser exclusivement que le reseau SFR ce qui l'empechera d'utiliser les reseaux partenaires payants.
Jai bien désactivé les données cellulaires. Donc mon problème ne peut pas provenir d'une connexion sur un autre réseau.
Ils me disent que c'est une erreur de leur part mais plus les jours avancent plus mon hors forfait grimpe, or ça fait quatre jours que je n'utilise plus mon mobile.
Ils me disent que c'est une erreur de leur part mais plus les jours avancent plus mon hors forfait grimpe, or ça fait quatre jours que je n'utilise plus mon mobile.
Verifez le status de votre compte sur Internet et que vous etes bien en Internet illimite....
De plus vous saurez sur le site quel type de connexion vous coute autant.... Vous avez la possibilite d'analyser vous meme votre consommation.
De plus vous saurez sur le site quel type de connexion vous coute autant.... Vous avez la possibilite d'analyser vous meme votre consommation.
Si vous n'avez pas de connexions a Internet... quel est la ligne de facturation dans votre compte qui correspond a ce depassement ??..
Vous avez le detail de votre facturation sur le site de SFR.
Vous avez le detail de votre facturation sur le site de SFR.
Ce serait les connexions internet car mon forfait du mois n'est même pas encore consommé. Or depuis quelques jours je ne me connecte qu'en wifi et pourtant le hors forfait augmente, eux même ne comprennent pas cette surfacturation.
Je souhaiterais vraiment résilier car ça fait plus de 10 jours que ça traîne et ils ne font aucun effort pour régler le problème. Eux mêmes admettent que puisque je suis en illimité, ce n'est pas normal. Ils ont soit disant régler le problème.
En tout cas merci d'avoir essayé de m'éclairer;
Je souhaiterais vraiment résilier car ça fait plus de 10 jours que ça traîne et ils ne font aucun effort pour régler le problème. Eux mêmes admettent que puisque je suis en illimité, ce n'est pas normal. Ils ont soit disant régler le problème.
En tout cas merci d'avoir essayé de m'éclairer;