Garantie d'un ballon eau chaude neuf

nounouche1 - 1 sept. 2011 à 14:21
 meldje78 - 23 nov. 2012 à 13:23
Bonjour, Je suis tombé en panne d'eau chaude dans un logement neuf livré il y a un an et 3 mois. J'ai contacté l'entreprise qui en avait fait la pause et leur ai expliqué le problème. Un employé s'est présenté quelques jours après et nous a expliqué qu'il suffisait de débrancher et rebrancher le ballon.
Conclusion: Le ballon est sous garantie mais il nous est facturé 77€74 pour frais de déplacement alors qu'il eut été plus simple de nous indiquer dès notre appel téléphonique de débrancher le ballon, ce qui aurait éviter de nous laisser quelques jours sans eau chaude. Est-ce légal de nous facturer des frais de déplacement ? Merci de votre réponse.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 963
1 sept. 2011 à 14:35
Bonjour
Tout dépends si dans la garantie il ya pièceet manoeuvre et déplacement de compris dans la garantie ou pas et encore c'est pas toujours valable.
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