GDF pas cool. Date prélèvement
Piniouf 75
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ayant changé de travail, je suis payé le 10 du mois suivant au lieu du 28.
Je suis prélevé par GDF le 29 ou 30. Celà collait très bien pour moi.
J'ai demandé a être prélevé le 15 pour être à jour sur mon compte bancaire. GDF veut me facturer ce service 3.10 euros par an !
Vous êtes prélevés à quelle date ? Merci et bonne journée
Je suis prélevé par GDF le 29 ou 30. Celà collait très bien pour moi.
J'ai demandé a être prélevé le 15 pour être à jour sur mon compte bancaire. GDF veut me facturer ce service 3.10 euros par an !
Vous êtes prélevés à quelle date ? Merci et bonne journée
A voir également:
- GDF pas cool. Date prélèvement
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Jusqu'au date inclus ou pas ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Fais comme moi, paies par chèque ou carte bleu.
De plus je pratique le relevé confiance, tous les 2 mois, je relève le compteur et je transmet via internet les nouveaux index, je ne paie que ce que j'ai consommé.
Fais comme moi, paies par chèque ou carte bleu.
De plus je pratique le relevé confiance, tous les 2 mois, je relève le compteur et je transmet via internet les nouveaux index, je ne paie que ce que j'ai consommé.
Piniouf 75
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
590
C'est pas grave. Cela fait 22 ans que je pratique de la sorte : 10 prélèvements de janvier à Octobre, facture annuelle le 20 Novembre. Si j'avais trop payé, remboursé dans les 10 jours, si plus consommé payé en Décembre. Jamais de problème et là rien que pour décaler de 15 jours faut raquer. A la rigueur j'aurais du leur proposer d'avancer le prélèvement de 15 jours ! Merci, je vais laisser comme çà