Problème PIXMANIA CCL1326628564 du 27/08/12
Saturne_49
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
Modifié par Saturne_49 le 26/11/2012 à 09:41
Saturne_49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:12
Saturne_49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:12
A voir également:
- Problème PIXMANIA CCL1326628564 du 27/08/12
- 08 payant - Guide
- Cerfa 13703*08 remplissable - Guide
- 12 degrés dans la maison - Forum Immobilier
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
3 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
Modifié par ginto5 le 26/11/2012 à 10:30
Modifié par ginto5 le 26/11/2012 à 10:30
Bonjour,
Deja, ne pas acheter sur Pixmania un article vendu par un autre site.
Pourquoi ne vous adressez-vous pas directement au site vendeur ?
Deja, ne pas acheter sur Pixmania un article vendu par un autre site.
Pourquoi ne vous adressez-vous pas directement au site vendeur ?
Saturne_49
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:01
26 nov. 2012 à 15:01
Bonjour,
merci pour le conseil, et également d'avoir lu le bas de mon premier message...
"LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI
Bonjour,
je vous renvois à nouveau un message
car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai
bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait
les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met
derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont
indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer
rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement "
merci pour le conseil, et également d'avoir lu le bas de mon premier message...
"LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI
Bonjour,
je vous renvois à nouveau un message
car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai
bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait
les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met
derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont
indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer
rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement "
Saturne_49
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:12
26 nov. 2012 à 15:12
Je comprends, mais j'ai voulu que tout le cheminement de ma démarche soit bien précise (notamment en ce qui concerne les dates de mails).
Et non je n'ai pas recontacté MMZCI, comme vous pouvez le voir j'avais envoyé 2 messages qui sont resté sans réponses. Du coup j'ai contacté le service client Pixmania qui m'a confirmé faire le lien avec ce marchand.
Et non je n'ai pas recontacté MMZCI, comme vous pouvez le voir j'avais envoyé 2 messages qui sont resté sans réponses. Du coup j'ai contacté le service client Pixmania qui m'a confirmé faire le lien avec ce marchand.