Problème PIXMANIA CCL1326628564 du 27/08/12
Saturne_49
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Saturne_49 Messages postés 3 Statut Membre -
Saturne_49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en litige non résolu avec Pixmania suite à l'achat d'un produit via leur site avec un de leur "marchands". Vous trouverez ci-dessous toutes les discussion avec le service client de che Pixmania.
Si quelqu'un peut me venir en aide, pas tant pour le montant de la transaction, mais surtout pour le principe.
Le plus simple est de commencé par le message du bas, car c'est l'ordre chronologique.
Cordialement
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LE 26/11/12 ENVOI D'UN NOUVEAU MAIL A PIXMANIA
Bonjour,
nous voici donc le 26/11/2012 soit près d'1 mois après mon dernier mail, je constate donc toujours que Pixmania ne fait aucun effort et n'est pas du tout professionnel.
Quelle injustice de ne rien pouvoir faire alors que VOUS êtes en tort et me devez dédommagement !!!
Merci de votre compréhension.
PS : 80 jours se sont écoulés depuis ma première réclamation, à ce tarif
j'aurais pu faire le tour du monde !!!
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LE 13/11/12 REPONSE DE PIXMANIA
Bonjour M,
En réponse à votre e-mail, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous rassure que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service marchand partenaire, cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller client
From: saturne_49@hotmail.com
To: service_clientsfr@pixmania.com
Subject: Requête [1860972-1348209608]
Date: Tue, 13 Nov 2012 08:59:57 +0100
Bonjour,
nous voici donc le 12/11/2012 soit près d'1 mois après mon dernier mail, je constate donc
toujours que Pixmania ne fait aucun effort et n'est pas du tout professionnel.
Quelle injustice de ne rien pouvoir faire alors que VOUS êtes en tort et me devez dédommagement !!!
Merci de votre compréhension.
PS : 66 jours se sont écoulés depuis ma première réclamation
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LE 17/10/12 REPONSE DE PIXMANIA
Bonjour M,
Je fais suite à votre réclamation relative à votre NONAME SOCLE KINECT .
Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
From: saturne_49@hotmail.com
To: service_clientsfr@pixmania.com
Subject: RE: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]
Date: Wed, 17 Oct 2012 09:59:23 +0200
Bonjour,
nous sommes le 17/10/12, soit près de 40 jours qui se sont écoulés depuis ma première réclamation.
Allez vous vraiment être professionnels et donner suite à mes demandes (pièces manquantes + geste
commercial CONSEQUENT) ???
Cordialement
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LE 05/10/12 REPONSE DE PIXMANIA
Bonjour M,
Je fais suite à votre réclamation relative à la livraison de votre NONAME SOCLE KINECT .
Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller client
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LE 03/10/12 ENIEME MAIL DE MA PART
Bonjour,
j'ai bien compris que vous vous excusez mais cela ne règle pas le problème !
relisez plutôt ce que vous m'avez écrit le 17/09/12 (soit il y a 16 jours) "n'hésitez pas à nous
recontacter afin que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire votre
demande dans les meilleurs délais."
ainsi que le 21/09/12, "...et que vous serez contactés par le marchand en question dans
les plus brefs délais."
et enfin le 27/09/12, "..., cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible."
Je vais me répeter, et ce pour la dernière fois. J'ai un produit depuis le 03 Septembre que je ne peux pas utiliser.
Et plus de 4 semaines après, le soucis n'est toujours pas résolu. Qui plus est, je n'ai même pas de proposition de geste
commercial votre part en dédommagement !
J'ai déjà eu de gros soucis de communication avec vous en 2006, et je vois que c'est toujours pareil 6 ans après. Ce n'est pas comme çà
que je vais continuer à acheter chez vous ! Faites remonter ma demande à l'un ou l'une de vos responsables.
Cordialement
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Date: Thu, 27 Sep 2012 14:09:08 +0200
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: saturne_49@hotmail.com
Subject: Re: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]
Bonjour M,
En réponse à votre e-mail, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous rassure que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Marchand Partenaire, cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller client
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LE 27/09/12, MAIL ENVOYE A PIXMANIA
Madame, Monsieur,
je vais arrêter de prendre un ton courtois avec vous, car c'est vraiment me prendre pour un con !!! Et
je rajouterais que je suis loin d'en être un...
En effet j'ai donc acheté via votre site, un socle pour kinect xbox chez le marchand MMZCI. Socle qui m'a été livré incomplet puisqu'il manque des petites vis (comme déjà expliqué). Ce qui rend son utilisation impossible et ce depuis que je l'ai reçu, à savoir le LUNDI 03 Septembre (soit 24 jours) !!!
Je vous somme de vous arranger pour que MMZCI ou Pixmania me dédommage par le biais d'un geste commercial
en plus de la livraison de ces ****** de vis dont j'ai absolument besoin !
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Date: Fri, 21 Sep 2012 14:44:37 +0200
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: saturne_49@hotmail.com
Subject: Re: Votre requête à Pixmania [1860972-1348209608]
Bonjour M,
Merci de nous avoir contactés.
Vous me faite part de votre inquiétude concernant le traitement de votre réclamation.
Je tiens a vous assurer que le nécessaire a été fait auprès du service concerné, et que vous serez contactés par le marchand en question dans les plus brefs délais.
Dans cette attente, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Votre conseiller client
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LE 21/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS A PIXMANIA
Merci de reprendre l'historique de mes mails avec et avec votre marchand MMZCI.
Il est maintenant urgent et nécessaire que vous fassiez quelques choses !!!
Merci
MAIL RECU DE VOTRE PART LE 17/09/12
Bonjour M,
Je vous informe que je transmets immédiatement votre requête au service
concerné afin que notre marchand partenaire vous contacte dans les
prochains jours.
Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous
recontacter afin que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire votre
demande dans les meilleurs délais.
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LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI
Bonjour,
je vous renvois à nouveau un message
car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai
bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait
les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met
derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont
indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer
rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement
Date: Fri, 5 Oct 2012 16:53:09 +0200
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: saturne_49@hotmail.com
Subject: Re: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]
Bonjour M,
Je fais suite à votre réclamation relative à la livraison de votre NONAME SOCLE KINECT .
Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller client
je suis en litige non résolu avec Pixmania suite à l'achat d'un produit via leur site avec un de leur "marchands". Vous trouverez ci-dessous toutes les discussion avec le service client de che Pixmania.
Si quelqu'un peut me venir en aide, pas tant pour le montant de la transaction, mais surtout pour le principe.
Le plus simple est de commencé par le message du bas, car c'est l'ordre chronologique.
Cordialement
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LE 26/11/12 ENVOI D'UN NOUVEAU MAIL A PIXMANIA
Bonjour,
nous voici donc le 26/11/2012 soit près d'1 mois après mon dernier mail, je constate donc toujours que Pixmania ne fait aucun effort et n'est pas du tout professionnel.
Quelle injustice de ne rien pouvoir faire alors que VOUS êtes en tort et me devez dédommagement !!!
Merci de votre compréhension.
PS : 80 jours se sont écoulés depuis ma première réclamation, à ce tarif
j'aurais pu faire le tour du monde !!!
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LE 13/11/12 REPONSE DE PIXMANIA
Bonjour M,
En réponse à votre e-mail, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous rassure que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service marchand partenaire, cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller client
From: saturne_49@hotmail.com
To: service_clientsfr@pixmania.com
Subject: Requête [1860972-1348209608]
Date: Tue, 13 Nov 2012 08:59:57 +0100
Bonjour,
nous voici donc le 12/11/2012 soit près d'1 mois après mon dernier mail, je constate donc
toujours que Pixmania ne fait aucun effort et n'est pas du tout professionnel.
Quelle injustice de ne rien pouvoir faire alors que VOUS êtes en tort et me devez dédommagement !!!
Merci de votre compréhension.
PS : 66 jours se sont écoulés depuis ma première réclamation
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LE 17/10/12 REPONSE DE PIXMANIA
Bonjour M,
Je fais suite à votre réclamation relative à votre NONAME SOCLE KINECT .
Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
From: saturne_49@hotmail.com
To: service_clientsfr@pixmania.com
Subject: RE: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]
Date: Wed, 17 Oct 2012 09:59:23 +0200
Bonjour,
nous sommes le 17/10/12, soit près de 40 jours qui se sont écoulés depuis ma première réclamation.
Allez vous vraiment être professionnels et donner suite à mes demandes (pièces manquantes + geste
commercial CONSEQUENT) ???
Cordialement
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LE 05/10/12 REPONSE DE PIXMANIA
Bonjour M,
Je fais suite à votre réclamation relative à la livraison de votre NONAME SOCLE KINECT .
Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller client
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LE 03/10/12 ENIEME MAIL DE MA PART
Bonjour,
j'ai bien compris que vous vous excusez mais cela ne règle pas le problème !
relisez plutôt ce que vous m'avez écrit le 17/09/12 (soit il y a 16 jours) "n'hésitez pas à nous
recontacter afin que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire votre
demande dans les meilleurs délais."
ainsi que le 21/09/12, "...et que vous serez contactés par le marchand en question dans
les plus brefs délais."
et enfin le 27/09/12, "..., cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible."
Je vais me répeter, et ce pour la dernière fois. J'ai un produit depuis le 03 Septembre que je ne peux pas utiliser.
Et plus de 4 semaines après, le soucis n'est toujours pas résolu. Qui plus est, je n'ai même pas de proposition de geste
commercial votre part en dédommagement !
J'ai déjà eu de gros soucis de communication avec vous en 2006, et je vois que c'est toujours pareil 6 ans après. Ce n'est pas comme çà
que je vais continuer à acheter chez vous ! Faites remonter ma demande à l'un ou l'une de vos responsables.
Cordialement
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Date: Thu, 27 Sep 2012 14:09:08 +0200
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: saturne_49@hotmail.com
Subject: Re: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]
Bonjour M,
En réponse à votre e-mail, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Je vous rassure que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Marchand Partenaire, cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Cordialement,
Votre conseiller client
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LE 27/09/12, MAIL ENVOYE A PIXMANIA
Madame, Monsieur,
je vais arrêter de prendre un ton courtois avec vous, car c'est vraiment me prendre pour un con !!! Et
je rajouterais que je suis loin d'en être un...
En effet j'ai donc acheté via votre site, un socle pour kinect xbox chez le marchand MMZCI. Socle qui m'a été livré incomplet puisqu'il manque des petites vis (comme déjà expliqué). Ce qui rend son utilisation impossible et ce depuis que je l'ai reçu, à savoir le LUNDI 03 Septembre (soit 24 jours) !!!
Je vous somme de vous arranger pour que MMZCI ou Pixmania me dédommage par le biais d'un geste commercial
en plus de la livraison de ces ****** de vis dont j'ai absolument besoin !
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Date: Fri, 21 Sep 2012 14:44:37 +0200
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: saturne_49@hotmail.com
Subject: Re: Votre requête à Pixmania [1860972-1348209608]
Bonjour M,
Merci de nous avoir contactés.
Vous me faite part de votre inquiétude concernant le traitement de votre réclamation.
Je tiens a vous assurer que le nécessaire a été fait auprès du service concerné, et que vous serez contactés par le marchand en question dans les plus brefs délais.
Dans cette attente, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Votre conseiller client
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LE 21/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS A PIXMANIA
Merci de reprendre l'historique de mes mails avec et avec votre marchand MMZCI.
Il est maintenant urgent et nécessaire que vous fassiez quelques choses !!!
Merci
MAIL RECU DE VOTRE PART LE 17/09/12
Bonjour M,
Je vous informe que je transmets immédiatement votre requête au service
concerné afin que notre marchand partenaire vous contacte dans les
prochains jours.
Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous
recontacter afin que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire votre
demande dans les meilleurs délais.
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LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI
Bonjour,
je vous renvois à nouveau un message
car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai
bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait
les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met
derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont
indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer
rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement
Date: Fri, 5 Oct 2012 16:53:09 +0200
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: saturne_49@hotmail.com
Subject: Re: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]
Bonjour M,
Je fais suite à votre réclamation relative à la livraison de votre NONAME SOCLE KINECT .
Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller client
A voir également:
- Problème PIXMANIA CCL1326628564 du 27/08/12
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3 réponses
Bonjour,
Deja, ne pas acheter sur Pixmania un article vendu par un autre site.
Pourquoi ne vous adressez-vous pas directement au site vendeur ?
Deja, ne pas acheter sur Pixmania un article vendu par un autre site.
Pourquoi ne vous adressez-vous pas directement au site vendeur ?
Bonjour,
merci pour le conseil, et également d'avoir lu le bas de mon premier message...
"LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI
Bonjour,
je vous renvois à nouveau un message
car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai
bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait
les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met
derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont
indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer
rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement "
merci pour le conseil, et également d'avoir lu le bas de mon premier message...
"LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI
Bonjour,
je vous renvois à nouveau un message
car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai
bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait
les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met
derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont
indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer
rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement "
Je comprends, mais j'ai voulu que tout le cheminement de ma démarche soit bien précise (notamment en ce qui concerne les dates de mails).
Et non je n'ai pas recontacté MMZCI, comme vous pouvez le voir j'avais envoyé 2 messages qui sont resté sans réponses. Du coup j'ai contacté le service client Pixmania qui m'a confirmé faire le lien avec ce marchand.
Et non je n'ai pas recontacté MMZCI, comme vous pouvez le voir j'avais envoyé 2 messages qui sont resté sans réponses. Du coup j'ai contacté le service client Pixmania qui m'a confirmé faire le lien avec ce marchand.