Litige avec Virgin Mobile.

mecontant29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 20:16
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 24 nov. 2012 à 20:57
Bonjour, nous avons pris un forfait bloqué (M) 4h- sms- Internet+ Nokia Lumia 710 le 24/04/2012.Et nous n'avons que des problémes avec cet opérateur qui ne respecte pas ces engagement vis à vis de la clientéle.Mon mari n'a pas pue utiliser son portable à plusieurs reprise alors que pour le prélévement sur le compte était lui effectué normalement.Mon mari étant obliger d'aller pour raison professionnelle à l'étranger il ne m'a pas était indiqué que le forfait que nous avions souscrit ne fonctionner qu'en métropole.Il n'a jamais pue utilisé internet qui n'a jamais fonctionné.j'étais obliger d'acheter des recharges et de les appeler pour qu'il recharge le portable car sinon ça ne fonctionnée pas de l'étranger.par 2 fois la ligne à était suspendue sans aucune information de leur part,avant de suspendre celle -ci.Je les ai appeler pour qu'un geste commercial soit fait pour les mois ou il n'a pas pue utiliser son portable.Il m'avait était dit qu'il bénéfiecierais de 15 jours gratuit car la ligne était suspendue .au final il on résilier la ligne sans préavis de leur part et essayer de prélever 426£27 pour les mois qu'il reste à couvrir.que peut on faire pour obtenir réparation de leur part et sont ils en droit de rompre l'engagement qui a était passer au mois d'avril,sans aucune explication.vers qui pouvons nous aller pour obtenir gains de cause.Je ne conseille à personnes à ce jour à prendre un engagement chez virgin.Mobile car ils sont malhonnéte.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
24 nov. 2012 à 20:27
Bonsoir,

"il ne m'a pas était indiqué que le forfait que nous avions souscrit ne fonctionner qu'en métropole"
Si si... c'est dans votre contrat. L'avez-vous lu ?

Pourquoi ont-ils suspendu votre ligne ?
Pourquoi ont-ils résilié ?

Cordialement
0
mecontant29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 20:36
j'avais eu la personne au téléphone et celle ci m'avait dit qu'il pouvait utiliser son téléphone mais que c'était hors forfait et qu'il fallait que je rechjarge celui ci par carte bancaire ou ticket recharge .ceux que j'ai fais bien entendue.Ils ont résilier pour defaut de provision alors que je leur ai adresser un cheque pour régler la facture d'un montant de 23£99.que peut on faire car il disent que nous allons étre ficher au fichier on t'il le droit de faire cela et que risque t'on?
0
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
24 nov. 2012 à 20:57
D'accord, donc ils ont résilié pour défaut de paiement... vous serez fichée au fichier PREVENTEL.
0