Contravention - Bus
nana1995
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila ce Mardi je me suis prise une amende de 60 euros (il a mis 30 euros d'indemnité forfaitaire et 30 de frais de dossier ) dans le bus qui a comme motif Ticket non validé sans oublié le fait que je me suis déjà prise une amende de ce type et que le coût était de 25 euros seulement !!! sachant que je suis mineur je trouve ça vraiment dégueulasse de faire payer une tel somme , Bref le contrôleur n' a même pas fait attention puisqu'il a oublié de me faire signer le papier (ce n' est qu'une supposition) , je voulais aussi savoir est-ce qu'il y aurait moyen de contester ou de la retirer et quel est le délai maximum pour la payer
Merci.
Alors voila ce Mardi je me suis prise une amende de 60 euros (il a mis 30 euros d'indemnité forfaitaire et 30 de frais de dossier ) dans le bus qui a comme motif Ticket non validé sans oublié le fait que je me suis déjà prise une amende de ce type et que le coût était de 25 euros seulement !!! sachant que je suis mineur je trouve ça vraiment dégueulasse de faire payer une tel somme , Bref le contrôleur n' a même pas fait attention puisqu'il a oublié de me faire signer le papier (ce n' est qu'une supposition) , je voulais aussi savoir est-ce qu'il y aurait moyen de contester ou de la retirer et quel est le délai maximum pour la payer
Merci.
A voir également:
- Contravention - Bus
- Contravention place handicapé sans panneau - Forum Consommation
- Place handicapé sans marquage blanc au sol - Forum Justice
- Réglementation arrêt de bus devant ma maison ✓ - Forum Justice
- Arret d un bus devant mon entrée - Forum Immobilier
- Comment remagnétiser une carte de bus ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir,
"sachant que je suis mineur je trouve ça vraiment dégueulasse de faire payer une tel somme"
Ne trouvez-vous pas "dégueulasse" de prendre les transports publics sans payer?
"quel est le délai maximum pour la payer "
Adressez-vous à la compagnie qui vous a verbalisé.
"je voulais aussi savoir est-ce qu'il y aurait moyen de contester"
Vous pouvez toujours tenter...
Cordialement
"sachant que je suis mineur je trouve ça vraiment dégueulasse de faire payer une tel somme"
Ne trouvez-vous pas "dégueulasse" de prendre les transports publics sans payer?
"quel est le délai maximum pour la payer "
Adressez-vous à la compagnie qui vous a verbalisé.
"je voulais aussi savoir est-ce qu'il y aurait moyen de contester"
Vous pouvez toujours tenter...
Cordialement
Pour information, n'essayez pas de frauder chez la SNCF, leurs amendes sont encore plus élevées...
Cordialement
C 'est vrai que je suis en tord quelque part et que le contrôleur ne fait que son travail mais le prix je trouve ça vraiment abusé.....