Chauffage

melodie1946 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 13:22
 melodie - 24 nov. 2012 à 12:27
Bonjour,
depuis la pose de ma chaudière luna duo ( chapee) que des problemes jus que janvier 2012 ou enfin trouver causes panne il y avait de la boue dans le circuit l installateur n avait pas fait nettoyage du circuit , fait faire désembouage qui na servi a rien c est le corps de chauffe qui est percer je voudrais portez plainte contre l installateur pour remboursser les intervention et aussi le remplacement de la chaudière car ont me dit que le cops de chauffe est tres chere environ 1000euros+main d oeuvre
chaudière a 5ans suis veuve et refaire 1 pret me mettrait en situation proche du sur endettement que faire car acctuellement plus de chauffage
pouver me repondre rapidement merci

1 réponse

kilowatt-heure Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 6
24 nov. 2012 à 08:24
Bonjour,

En effet, le corps de chauffe est une pièce très chère dans une chaudière. Vous dites que votre chaudière à 5 ans ce qui est très jeune pour un percement de corps de chauffe. Ceci laisse supposer un mauvais entretien de celle-ci.
Par contre l'avez vous entretenu annuellement depuis son installation par la même entreprise?
Le problème est complexe. L'embouage d'un réseau de chauffage est très courant. J'ai besoin de plus de précisions pour pouvoir vous aidez. Avez vous une chaudière individuelle gaz ou fioul. Chaudière murale ou au sol? Vos radiateurs sont en fonte ou en acier? Vous avez remplacé votre chaudière il y a 5 ans mais le réseau de chauffage et radiateur on quel age?

En espérant vous avoir éclairé!
0
avant l installation de la chaudière ( luna duo condensation il y avait 1 chauffage fuel cuisinere qui ne fonctionnait pas , le résau date environ 1997 radiateur en acier, la chaudiéèe est tomber en panne hivers 2008 soupape de securite et vase d expension , l installateur n avait pas voulue venir reparez car disait que c etait de ma faute voulait que je paye les réparations alors que la chaudiére etait encore garantie, donc intervention d un autre chauffagiste qui a fait marcher la garantie hivers suivant c est entreprise o bain qui est venu faire entretien , re panne pas de pression, il a fallue que 1 autre entreprise vienne pour trouver la raison , boues dns les radiateur , 3 ans pour trouver voila
0