Paiement par cbp

Fermé
didille - 7 mars 2010 à 09:45
kasom
Messages postés
30588
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2022
- 25 nov. 2012 à 15:46
Bonjour,
il y a un an que j'envoie des papiers à CBP assurance prêt car mon mari a eu un accident croyez vous qu'il nous rembourse un jour IL NOUS DISE TOUJOURS QUE NOTRE DOSSIER PASSE EN COMMISSION j'ai deux prêts chez eux que m'a fait souscrire la banque populaire de la Motte servolex je vais refaire un pret et rembourser tout cela car j'ai un peu peur de ne jamais être remboursée, et si un jour ils nous arrivent quelque chose de grave comment sera t'on remboursé ? Est ce qu'il ya d'autre personne qui on des problèmes avec les paiements de CBP ? MERCI DE ME REPONDRE

29 réponses

Bonjour,

Pour ma part, je suis en arrêt de travail depuis un an et c'est CBP qui traite mon dossier et j'avoue que celà se passe très très bien. Mon dossier a été traité rapidement. Lorsque j'ai des questions, je les appelle et leurs collaborateurs sont très compétents pour me répondre.
Voilà tout ça juste pour dire que leur traitement peut être aussi rapide !
63
attention bien lire le contrat CBP se sont des filous . ils estiment que lorsque vous avez un maintient de salaire ce qui est le cas en accident du travail ou maladie pro. ils ne remboursent rien du au maintient de salaire . Suite aux courriers qu'ils nous envoient , il manque toujours un document ,collaborateurs compétents??? je me pause des questions . pour contacter ces personnes , c'est difficile toujours renvoyé au standard , lors qu'il s'agit de payer pas de problèmes: mais pour rembourser le client c'est une autre histoire! La banque n'est pas une boite d'assurances , car en cas de soucis comme c'est bizarre , elle vous répond , qu'elle n'est qu'un intermédiaire , A vous de faire le nécessaire ::::::
2
CBP ne propose pas son contrat mais celui des assureurs. Et, effectivement, CBP est un cabinet de courtage donc ils sont effectivement l'intermédiaire qui gère la vie du contrat, en délégation totale ou partielle des compagnies d'assurance, pour leurs clients (distributeurs, banques, etc...), de la souscription passant par l'adhésion jusqu'au sinistre si besoin.
0
Vous voyez la différence ?
0
Et bien je suis heureuse d'avoir trouvé un forum sur cbp , voila ma galère depuis 6 mois j'ai une assurance pret immo a 50%sur ma tete , et je me bat avec eux pour qu'ils me paient ce qu'il me doivent , ils trouvent toujours un autre mode de calcul de facon a ce que je n'ai pas de perte de salaire (selon eux ) pour discuter avec eux pas possible désagréable surtout une personne avec un nom d'animal sauvage , bref j'aimerais savoir ou je peux me renseigner pour que quelqu'un me conseil , et dés que je ne suis plus en arret , car encore rien touché , je les quitte de suite car franchement ce sont des personnes de mauvaises fois !!!!
0
Louloute, peux-tu détailler ton ta situation ( quel banque et quel assureur) si je peux taider je te conseillerait. Je pense que tu as souscrit à un contrat avec une clause perte de salaire, ça veut dire que même si tu es assuré à 50 %, les prestations sont limités à la perte de salaire que tu subit.
0