Les discussions

Déclaration de cession de véhicule

Bonjour, ya ti un model d'une declaration de cesson de vehicule

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Remboursement billet avion

Bonjour, J'ai acheté des billets d'avion pour mon conjoint, nos 2 enfants et moi, pour partir en Espagne. J'ai acheté ces tickets via une "agence de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Resiliation carte kangourou la redoute ?

Bonjour, J'ai reçu ma carte Kangourou La redoute aujourd'hui.... Je me rends compte qu'il s'agit d'une vraie carte de CREDIT et non pas de "fidél...

zoulou33

Erreur de la poste ar(urgent)

Résolu

Bonjour,question sur un litige(fin de bail abusif (mobilhome payé 35000€ (03/2010 )+4000€ charge anuel)toutes ses economies) envois d'un ar sans le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jj

Amende tram

Bonjour, j'ai récemment eu une amende dans le tramway, à cause d'une absence de titre de transport. Sauf que, j'ai une carte illimitée à l'année, et...

peaceloveur

Dette forclose

Bonjour, bonjour je souhaite savoir quand une dette et forclose comme c'est mon cas et ceci grace a ce forum j ai gagné contre la societe de credip...

Afrikarnak

Colis retenu à la douane

Bonjour, j'ai commandé un colis provenant de Chine je suis passé par EMS le suivi du colis fonctionnait parfaitement mais depuis 7 jours il est not...

erminia26

Titrisation de créance

Bonjour, il y a quelque mois j'ai reçu un courrier de cetelem l'objet était titrisation de créance à credirect finance à l'adresse de mon mari déc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
FB

Remboursement prêt a la consommation

Bonjour, Suite à l'obtention d'un visa, je suis partie au Canada. Je pensais que les choses allaient être beaucoup plus simples et que ma situatio...

Afrikarnak

Pret sans reconnaissance de dette

Bonjour, l année derniere j ai prété a une amie 300 euros car elle avait des difficultées a règler sa facture de EDF. je lui ai fais un cheque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
choupette

Facture edf enorme

Bonjour, j habites dans un studio de 18 M2 dans lequel tout est électrique :deux convecteurs uniquement allumés l hiver , un mini frigo , des plaq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Energizor

Problème de facturation orange

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour résoudre mon souci avec Orange. Depuis l'augmentation de TVA sur les offres Internet, Orange me prélève ...

rozleen_p_77

Entiers dépens

Bonjour, je suis passée au tribunal debut avril, deux fois, car la première fois, l'affaire a été reportée au mois suivant, et j'ai été condanmée au...

Afrikarnak

Dette opérateur téléphonique

Bonjour, Après avoir fouillé dans les divers topic du forum, je ne suis pas parvenu à trouver une réponse claire à mon problème, que je me permet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
K3M4R

Achat mobil part a particulier

Bonjour, Quel document faut il remplir pour acheter un mobil home de particulier a particulier? ?

Foyer

Mise en demeure abusive - orange internet

Bonjour, L'annee passee j'ai decide de changer de fournisseur de service internet et ai donc quitte orange. L'accuse de reception datant du 7 juin 2...

Foyer

Chèque et carburant.

Bonjour, je suis allé faire du carburant dans une grande surface, j'ai rempli le chèque,la caissière me l'a refusé et il a fallu que je lui en donne ...

Paulos

Meuble confort

Bonjour, a tout hasard est ce que quelqu un aurait imprimé les conditions generales de vente de meuble confort car le service litige de ma banque m...

alain

Absecurcb

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement sur mon compte de 89,97 Euros au nom de Absecurb et je n'arrive pas à touver le nom du site qui me l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alain

Association de consommateur edf

Bonjour, Suite a un litige avec edf j 'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me communiquer un numéro d association de consommateur qui traite les d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mistigri51

Titre éxécutoire délai de forclusion

Bonjour, Dans mon cas (crédit à la consommation), il y a eu un jugement en octobre 2001, je devais m'acquitter de la somme en plusieurs mensualité...

Afrikarnak

Resiliation le monde

Bonjour, je souhaiterrais resilier mon abonnement au journal le monde.cordialement

Foyer

Téléphone orange

Bonjour, j'avais un engagement de 24 mois chez Orange pour un tel portable , jusqu'au 17/01/2011 , voulant le résilier , j'ai donc appeler le servic...

naneque

Protection contre paiement par cheque ?

Bonjour, J'ai mis un Ipad en vente sur un site internet à 300 €. Une jeune femme s'est proposée de l'acheter, elle propose de m'envoyer un cheque co...

Afrikarnak

Code du contrat article l.444.8 ???

Bonjour, voila je vais résilier mon contrat de cours par correspondance je n'ai pas dépasser les trois mois et sur leur contrat il est notifier que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Foyer

Prime au mois d'avril 2011

Fermé

Bonjour, Il y aura t-il une prime de 200 euros au mois d'Avril 2011? merci d'avance.

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
onestlapouréchanger

Cherche assurances pour jeune conducteur moto

Bonjour, je recherche une assurances pour ma moto 929 cbr rr année 2002 au tiers avec incendie et vols,j'ai vu sur le net avec empruntis un courtier ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sup_ange

Comment résilier contrat d'enseignement

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec karis formation ou je sui sinscrite depui 2ans car je ne peux plus payer les mensualitées,ils refusent...

celine81

Factures edf

Bonjour, savez-vous que vous payez des taxes sur les taxes dont taxe sur la consommation finale d'électricité depuis le relevé de février 2011!!!!! Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Energizor

Heures creuses a edf

Bonjour, je voudrais connaître les horaires d'heures creuses en région nancéenne. D'apreès ce que je viens de lire,les heures creuses ne sont pas l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Energizor

Changement d'adresse

Bonjour, la facture d'éléctricité est sur le nom de mon père ce lui là est décédé il ya presque un an alors comment faire pour inscrir mon nom sur cet...

zoulou33

Locataire parti sans payer edf

Bonjour, mon ancien locataire est parti sans payer EDF ni le GAZ. Il se trouve qu'il n'a jamais fait le changement de nom lors de son entrée dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
angelsam

Meuble confort

Fermé

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir de 569euros pour une baignoire balneo, es ce que quelqu un peut savoir si il reste encore quelques choses d...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1

Combien de temp met l'ouverture d'un conteur d'electricite

Bonjour, je suis actuellement dans un apartement que je vais quitté dans 1 mois et je dois 600 euro a EDF et je vais prendre un autre apartement dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Migou76

Puis je acheter une voiture sans permis a 4 p

Bonjour, j ai eu le code il y a 3 ans il est perime aujourd hui et j ai aussi passe le permis 2 fois sans l obtenir avec environ 60h a mon actif alor...

gerber1

Echéancier e.d.f.

Bonjour, je comprends pas j ai un echeancier qui fini cette année au mois d aout ( EDF) et je m 'appercois qu il m ont envoyer un nouvel echeanci...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marie

Grille un feu rouge et perte de point

Bonjour, j' avais 12 points, j ai perdu 1 point puis 1 point puis 3 points puis 1 points,le tout sur 5 mois environ,il ne me reste plus que 6 point.Ay...

Foyer

Meuble-confort

Fermé

Bonjour, je fais partie des naïfs qui ont cru avoir l'opportunité d'acheter un salon de jardin au prix très compétitif de 499 € débité immédiatement...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gerber1

Résilier un forfait avant sont échéance.

Bonjour, Alors voilà, j'ai un forfait chez Virgin Mobile a 22.90€ par mois, et j'aurai voulu savoir si je pouvais résilier le contrat ( de 24mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
thomas

Facture edf exorbitante

Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF pour la periode du 03/20010 au 03/2011 et a ma grande stupeur montent a regler de 3214.36€ je vie seu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
angelsam

Cuisine aménagée avec frigo en panne

Bonjour, J'ai acheter une cuisine amenagée en aout 2010, deux semaines après la livraison de la cuisine le refrigérateur est tombé en panne (fuite ...

Foyer

Poignée de robinet usée

Résolu

Bonjour, J'habite depuis plus de dix ans dans un petit appartement. La poignée du robinet de l'évier de cuisine (poignée en plastique, je précise)...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LOUISE

Remboursement de la bourse

Bonjour, Alors mon cas est TRÈS spécial. L'ancienne secrétaire de mon lycée avait étudier mon dossier et m'a dit que je ne recevrais pas la bours...

Sanae

Credirec dette de 2006

Bonjour, aujourd'hui j'ai recu une lettre de credirec en me diant la somme et la reference ddossier mais le probleme c que j'ai fait un credit qui ...

alain75

Mise en demeure aviva

bnjour, j'ai moi meme un prb avec aviva, ils m'envoient des mises en demeure et des courriers ar depuis 5 mois pour 127€, il s'agit d'une assu pro q...

alain75

Exonération paiement taxe assainissement

Bonjour, Je recherche un texte officiel ayant trait à l'exonération du paiement de la taxe d'assainissement en présence de fosse septique non raccor...

GEMI 03

Taxe d'assainissement

Bonjour, je paie une taxe d'assainissement alors que ma maison est raccordée à une fosse sceptique. nous habitons un village où il y a bien un égout...

mistigri51

Amende impayée, compte bancaire bloqué?????,

quand on recoit un avis d'imposition admnistratif ça veut dire qu'ils font une saisie sur mon compteet qu'il est directement bloqué? cela m'estarrivé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kiki

Intérêts calculés exhorbitants sur crédit

Bonjour, A la suite d'un crédit auto impayé en mai 1994 ayant fait l'objet d'un jugement dument exécutoire réputé contradictoire en 1995 un huissi...

Marc

Pac eolia

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé une PAC EOLIA 13 TRI mais je suis en désaccord avec l'installateur, qui veut me faire payer des plus values sur un montage E...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gribouille38
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000