Les discussions
Recouvrement de dette
Bonjour, nous avons vecu en france pendant 2 ans et avons quitte la france en 1993. nous etions avec une banque francaise et ne nous souvenons pas d...
Problème de garantie
RésoluBonjour, j'ai acheté dans un centre LECLERC le 06.08.2009 un cuiseur -vapeur PHILIPS. Constatant la lenteur de la cuisson dans cet appareil, j'ai ...
On m'a mis un forfait que je n'ai pas demandé
Bonjour, je suis abonnée chez virgin depuis bientôt 1 ans avec un forfait bloqué, suite à des points gagnés virgin me contact pour m'offrir un nouve...
Relevé des consommations avec gdf
Bonjour, Lors de mon état des lieux j'ai pu faire le relevé de mon électricité. Quand j'ai reçu ma première facture j'ai eu la surprise d'avoir un ...
Facture edf
Bonjour, Je viens de recevoir la facture de régularisation d'EDF : 940 euros! sachant que je paye mensuellement 100 euros. Puis-je demander un étale...
Resiliation chez orange suite hausse tva
Bonjour, j'ai pris un abonnement le 18decembre 2010 chez orange mais suite a la hausse de la tva c'est posible de resilier ? je n'ai toujours pas r...
Forum permis de conduire faute éliminatoire
Bonjour, j'ai passé mon permis cette après-midi, rien de dangereux mais j'ai oublié mon clignotant 2 fois lors de monoeuvres et j'ai voulu tenter un...
Fouille dans un magasin
Bonjour, puis je être interdit de rentrer dans un magasin car je refuse que l'on me fouille mon sac à dos ou de laisser mon sac à dos à l'accueil du...
Permis et fautes éliminatoires
Bonjour, Voila je viens de passer le permis, après 50heures de conduite. J4étais très anxieuse j'ai peu de confiance en moi mais j'ai géré mes émoti...
Retractation carte grise
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, mon mari a acheté un véhicule d'occasion chez un conccessionnaire, mais il s'est rétracté dans le délai légal d...
Un angle mort
Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin j'ai juste oublie d'insisté sur un angle mort droit es ce une faute grave car tout ces bien déroulé autre...
Farid dab carrefour
Bonjour, Y-a-t-il des frais de retrait au dab carrefour avec une carte qui n'est pas pass ?
Crédit impayé cofidis
RésoluBonjour, Jai aujourd'hui un crédit impayé de 1500€ chez la cofidis. A ce jour je ne suis pas en mesure de rembourser. Je dois partir pour une duré...
Frais de résiliations abusifs
Bonjour, J'ai profité de la hausse de la TVA sur mon abonnement internet (SFR neuf box) pour les appeler et demander les démarches a suivre pour rés...
Litige avec editions atlas
Bonjour, j'ai commandé aux Editions Atlas le 1er et le 2èmevolume de la série "Impressionistes". Que j'ai reçus et payés mais ils ont continué les ...
Urgent conseil - délai retour marchandises
Bonjour, Le 19/03 mon mari acheté une antenne ainsi qu'un boitier tnt. A aucun moment le vendeur lui a demandé si la télé avait la tnt incorporée. E...
I phone défectueux
Bonjour, j'ai acheté un i phone dans une boutique orange FT il y a trois jours mais malheureusement il présente un défaut puisqu'il ne capte pas le...
Quel recours contre un artisan malhonnête
Bonjour, Malgré un rapport d'expert accablant pour l'artisan, le tribunal lui a donné raison parce que nous lui devions encore 1990€ cela nous don...
Voyage en egypte
Bonjour, Notre voyage cette semaine en Egypte avec FRAM a été annulée. On nous a dit qu'on pouvait reporté le voyage sans frais. Nous avons donc...
Contentieux chez sfr
Bonjour, j'ai résilier mon contrat chez sfr suite a la hausse de la TVA mais ils ne veulent prendre ceci en considération et me réclame alors les mo...
Contentieux edf
Bonjour, Fin janvier 2011, je prends la décision de prendre le gaz chez edf (déjà cliente électricité depuis plus d'un an et demi sans problème) et ...
Sos probleme avec artisan
Bonjour, nous avons fait appel à une société pour la construction d une veranda en juin 2010. lors du devis nous avons négocié une verrière en r...
Abonnement dans un centre de sport
Bonjour, Je me suis abonnée dans un centre de sport à Quimper il y a deux semaines, grâce à une super offre. Malheureusement, en l'espace d'une sem...
A l aide j ai perdu ma decouverte
Bonjour, voila je suis etudiante salarie a temps partiel, et je vis en partie grace a ma decouverte, chaque mois je reaprovionne ma compte mais j ai...
Stopper la mensualisation
Bonjour, comment faire pour ne plus etés mensualisé et avoir les factures tous les deux mois
Peut on résilier un abonnement téléphonique bouygues
Bonjour, J'ai un contrat TOUT-en-UN IDEO qui court jusqu'en décembre 2011. Bouygues annonce une augmentation de 1.88€. Puis-je résilier le contrat. ...
Fenêtre pvc : défaut dans le double vitrage
Bonjour, je viens de faire changer 9 fenêtres et nous avons remarqué des points entre le vitrage et des traces sur 6 fenêtres , l'entreprise est venu...
Urgentttttttttt pour mon permis
Bonjour, Bonjour, j ai passer mon permis il y a quelque jours je les pas eu et sur la feuille il a marquer que j ai frôler un trottoir sachant que j...
Prix dérisoire
RésoluBonjour, j'ai commandé des portes de placard sur mesure il y a 1 mois en promo. En début de semaine inquiète de ne pas être livrée je rappelle le ...
Pneus
Bonjour, Un silex pointu enfoncé dans le pneu arrière droit de mon Kuga, fait que celui-ci doit être regonflé souvent. Dois-je obligatoirement cha...
Grenelle
FerméBonjour, voila je voudrais savoir se que veut dire "le grenelle" cela concerne qui? Comment ? merci d'avance
Retrait de point pour stationnement gênant suite à arrêté municipal
Bonjour, j'ai pris une amende samedi alors que j'étais garée sur un emplacement de parking (non payant) . 35 euros et case retrait de points cochés...
Comment récupérer mon argent
Bonjour, j,ai prêté 2000.00 a un ami ca fait un an et je lui ai fait un chèque .es-ce une preuve et comment la récupérer merci
Pompe à chaleur informations utiles
Bonjour, si vous avez des questions... trop tard pour ceux qui se sont fait avoir, mais si a peut servir à quelqu'un... ...
?garantie dell
Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez le fabricant Dell, d'un inspiron 580 payé le 4 mars, avec en + un prolongation garantie onéreuse... Aujour...
Permis b sortie d'autoroute...
RésoluBonjour à tous, D'abord je tiens à dire que ce forum est génial (pleins de réponses à mes questions à chaque fois :D) J'ai passé mon permis ce m...
Delais de prescription
Bonjour, j'ai reçu un courrier en date du 27 mars 2011 d'une societe de recouvrement pour un achat que j'ai effectuer en 2005 qui d'aprés eux n'est ...
Réimplantation d'une dent : porter plainte ?
Bonjour, Nous séjournions au Center Parc de Laon, et ma fille, qui aura 7 ans le 24/03, a fait une chute de vélo vers 13h (lors de la cute choc sur...
Pompe à chaleur
Bonjour, Comment faire pour poser desz questions
Remboursement erreur double abonnement
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement et avais les premiers jour beaucoup de différentes choses à faire. J'étais déjà à mon a...
Facture impayée sfr depuis 2008
Bonjour, cela fait depuis 2008 que je n'ai pas payer mon forfait telephonique sfr. Cependant j'ai reçu des lettre pendant un moment puis plus ri...
Récupération de points apres effraction
Bonjour, Je suis en permis probatoire jusqu'en mai 2011. J'ai eu mon permis en mai 2009, suite à une inffraction en juin 2009 j'ai perdu 3 points qu...
Delais de retractation sfr
Bonjour, j ai souscris un abonnement pour mon fils de 14 ans non bloqué le 26 03 11 .ne sachant pas que du hors forfait lui serai facturé, je voudra...
Resiliation d un contrat de salle de sport
RésoluBonjour, apparament on m a male indiquer que je m engager pour 1 durée minimum de 12 mois mais voila au bout de 6 mois je souhaite resilier le fameux ...
Fournisseur d'accès internet et remboursement
Bonjour, Depuis 3 ans, j'ai quitté un appartement que je louais, auquel j'avais souscrit à une offre internet chez Orange. Mes factures étaient déb...
Engagement opérateur téléphonique!
Bonjour, Je viens de démanager et j'ai résilier mon contrat internet télévision et fixe de chez mon opérateur X. Je me suis donc renseignée chez ...
Litige contre edf bleu ciel
RésoluBonjour, Edf bleu ciel m' a établi une facture de régularisation en ma faveur le 10 janvier 2011 de 951.85 et le remboursement devait s' effectuer...
Qui est le chef du service client edf a bobigny
Bonjour, EDF m'a envoyer une facture de 79 eur a payer, je conteste car sur mon compteur électrique, affiche une somme qui est en dessous de la so...
Interdiction de location d'un bien
Bonjour, Je loue, comme plusieurs autres personnes, un appareil d'épilation définitive qui nous a couté assez cher et dont nous essayons d'amortir l...
Ennui sur la vente d' un véhicule d' occasion
Bonjour, J ai vendu une audi A4 en début d' année en parfait état de marche avec contrôle technique ok au prix de 14500€ Hors ce matin je reçois...