Probleme à la livraison et problème de qualité

Résolu
rosavincent Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 21 nov. 2012 à 23:17
rosavincent Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 22 nov. 2012 à 13:11
Bonjour,
j'ai acheté sur internet mobilierbain.com, un ensemble salle de bain
j'ai recu la marchandise le carton était abimé, et le livreur rapide presser donc je n'ai pas ouvert et j'ai signé le bon de livraison sans émarger
plusieurs jours plus tard j'ouvre mon carton et je remarque que la porte du meuble est abimée je le signale au sav et on me dit qu'il n'y aucun recours vu que le bon n'a aucune annotation de ma part
je constate aussi que la vasque a des micros rayures que ne sont pas imputables au transport
voilà l'échange effectué avec le sav et leur réponse
le meuble a éclat porte d'angle arrondi à droite je l'ai signalé au livreur mais il m'a dit que ce n'était pas grave, de plus il n'a pas attendu que je déballe l'article et ce malgré mon insistance
> vous serait il possible de m'envoyer une porte d'angle droit arrondi; gratuitement
>
> nous avons fait installé le meuble par un professionnel, il apparait sur plusieurs endroits des rayures et micro rayures sur la vasque ces rayures sont sur le rebord, à l'intérieur et extérieur de la vasque il y en a tant qu'il m'est impossible de vous en chiffrer le nombre exacte
> nous devons être publier sur un site d'un de nos fournisseurs car il désire voir la photo dans son ensemble de la salle de bain sur son site, cela dans le but de faire la promotion de son article, il m'a demandé de joindre la liste des fournisseurs dont les produits apparaitront sur leur site, pour le moment je ne peux pas vous citer car la qualité n'est pas au rendez de vos produits malheureusement
>
> si vous pouvez m'envoyer la méthode pour enlever les rayures sur la vasque en résine du meuble cacciari ou effectuer son échange
> je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
réponse du sav
Cher Client,
Vous nous indiquez que les dommages au sujet desquels vous souhaitez déposer une réclamation auprès de nos services, ne sont pas indiqués sur le bon de livraison transporteur.
Nous vous rappelons, comme indiqué dans notre message, les livraisons doivent faire l'objet d'un déballage et d'une vérification de votre part afin que nous puissions par la suite prendre en compte d'éventuelles requêtes. Un bon de livraison émargé sans réserve indique en effet une livraison satisfaisante.
Toutefois, si vous estimez que les dommages relèvent de conditions de transport inadapté, vous pouvez exercer un recours contre le transporteur en agissant dans un délai de 3 jours après la livraison, par une signification circonstanciée des dégâts que vous devrez envoyer par courrier RAR. Le cas échéant, vous voudrez bien nous adresser copie de cette correspondance.
Bien cordialement,
Le Service Après-Vente

comment faire pour que l'on me change ce meuble ?
de plus je ne sais meme pas le nom de la société qui m a livre et je sais meme pas ou j'ai mis... je sais sur ce coup j'ai vraiment été négligeante...
est ce que j'ai un recours ?
merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
Modifié par nemrod18 le 22/11/2012 à 00:07
J'ai signé le bon de livraison sans émarger .!!

Bonjour,

.comment cela est possible ?

Il est effectivement bien difficile de retenir un livreur le temps de regarder la marchandise.

J'en ai fait l'expérience pour la livraison d'une pompe à chaleur d'une valeur de 8000 €, vous pensez bien que je n'allais pas signer sans regarder.

J'ai demandé au livreur d'attendre, bien entendu, la réponse a été négative, j'ai alors refusé la marchandise..devant ce refus, il a appelé sa boite qui lui a ordonné d'attendre, ce qu'il a fait.

Ceci ne vous apporte rien, c'est juste un témoignage qui peut servir.



Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
rosavincent Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 1
Modifié par rosavincent le 22/11/2012 à 13:13
merci pour votre soutien et de votre réponse
et on ne m'y reprendra plus c'est une certitude
mise en garde parfois les livreurs sont munis d'appareil et plus de papier et c'est plus difficile encore
0