Probleme à la livraison et problème de qualité
Résolu
rosavincent
Messages postés
81
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
-
21 nov. 2012 à 23:17
rosavincent Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 22 nov. 2012 à 13:11
rosavincent Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 22 nov. 2012 à 13:11
A voir également:
- Probleme à la livraison et problème de qualité
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. - Forum Consommation
- Problème de livraison kia - Forum Automobile
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise - Forum Consommation
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- Seau de tabac luxembourg livraison - Forum Consommation
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
Modifié par nemrod18 le 22/11/2012 à 00:07
Modifié par nemrod18 le 22/11/2012 à 00:07
J'ai signé le bon de livraison sans émarger .!!
Bonjour,
.comment cela est possible ?
Il est effectivement bien difficile de retenir un livreur le temps de regarder la marchandise.
J'en ai fait l'expérience pour la livraison d'une pompe à chaleur d'une valeur de 8000 €, vous pensez bien que je n'allais pas signer sans regarder.
J'ai demandé au livreur d'attendre, bien entendu, la réponse a été négative, j'ai alors refusé la marchandise..devant ce refus, il a appelé sa boite qui lui a ordonné d'attendre, ce qu'il a fait.
Ceci ne vous apporte rien, c'est juste un témoignage qui peut servir.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Bonjour,
.comment cela est possible ?
Il est effectivement bien difficile de retenir un livreur le temps de regarder la marchandise.
J'en ai fait l'expérience pour la livraison d'une pompe à chaleur d'une valeur de 8000 €, vous pensez bien que je n'allais pas signer sans regarder.
J'ai demandé au livreur d'attendre, bien entendu, la réponse a été négative, j'ai alors refusé la marchandise..devant ce refus, il a appelé sa boite qui lui a ordonné d'attendre, ce qu'il a fait.
Ceci ne vous apporte rien, c'est juste un témoignage qui peut servir.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Modifié par rosavincent le 22/11/2012 à 13:13
et on ne m'y reprendra plus c'est une certitude
mise en garde parfois les livreurs sont munis d'appareil et plus de papier et c'est plus difficile encore