Eco concept Montevrain 77
Maud4177
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
23 oct. 2012 à 11:22
LULU - 26 nov. 2012 à 09:00
LULU - 26 nov. 2012 à 09:00
A voir également:
- Vos demarches eco energy avis
- Eco systeme - Forum Consommation
- Eco systeme durable avis - Forum Consommation
- Futur eco habitat avis - Forum Entreprise et sociétés
- Problème eco cuisine ✓ - Forum Consommation
- Tessi eco voisins ✓ - Forum Consommation
10 réponses
Bonjour,
nous avions commandé un velux à cette société, elle l'a posé, vu qu'elle avait l'air sérieuse nous lui avons commandé 3 autres fenêtres. Il y a de cela 1 an 1/2, il me manque toujours la fenêtre des toilettes, ils ont mal pris les mesures deux fois de suite .
Ils ne répondent jamais au téléphone, j'ai envoyé un recommandé il y a un mois sans réponse. Je vais devoir aller plus loin et saisir les autorités compétentes...
nous avions commandé un velux à cette société, elle l'a posé, vu qu'elle avait l'air sérieuse nous lui avons commandé 3 autres fenêtres. Il y a de cela 1 an 1/2, il me manque toujours la fenêtre des toilettes, ils ont mal pris les mesures deux fois de suite .
Ils ne répondent jamais au téléphone, j'ai envoyé un recommandé il y a un mois sans réponse. Je vais devoir aller plus loin et saisir les autorités compétentes...
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
12 nov. 2012 à 11:24
12 nov. 2012 à 11:24
Reste l'injonction de faire très simple à mettre en oeuvre soi-même.
https://www.service-public.fr
https://www.service-public.fr
j ai realiser avec cette societe mes traveaux récement , je vous accorde que l attente a etait long mais je suis entierement satisfaite par la realisation des travaux !
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
23 oct. 2012 à 11:33
23 oct. 2012 à 11:33
Bonjour,
Si le portail ne correspond pas au bon de commande, le refuser, à moins qu'il ne soit installé.
Si le portail ne correspond pas au bon de commande, le refuser, à moins qu'il ne soit installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maud4177
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 13:46
23 oct. 2012 à 13:46
Merci de votre conseil; le portail a bien été repris par les installateurs : erreur dans la transcription de dimension....la nouvelle commande est en fabrication !! mais je commence à douter vraiment de cette entreprise...jamais de réponses téléphoniques etc !
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
12 nov. 2012 à 10:24
12 nov. 2012 à 10:24
Vous avez tout payé ?
oui, j'ai tout payé, ils nous avaient proposé un prêt de 4600 euros chez SOFEMO,
et ils s'étaient chargé de tout.
et ils s'étaient chargé de tout.
delais respecté, tres bonne equipe , ma soeur a également changer ses fenetres avec cette societe et nous avons aucun probleme !
@Da silva
Bonjour,
apparemment vous êtes satisfait, mais vous êtes presque le seul. Avez d'autres coordonnées téléphoniques que celles des pages jaunes à me donner ? ça m'arrangerait vu qu'ils ne répondent jamais au téléphone, ni aux courriers recommandés. Pour ma part le gérant s'était déplacé en personne pour prendre
les mesures, mais quand le poseur est venu, il est reparti avec sa fenêtre, pour la seconde fois. C'est une société qui a l'air de bien se porter pourtant, mais elle ferait mieux de se méfier ! on joue pas comme ça avec les gens ça fait presque 2 ans que j'attends ma fenêtre!
Bonjour,
apparemment vous êtes satisfait, mais vous êtes presque le seul. Avez d'autres coordonnées téléphoniques que celles des pages jaunes à me donner ? ça m'arrangerait vu qu'ils ne répondent jamais au téléphone, ni aux courriers recommandés. Pour ma part le gérant s'était déplacé en personne pour prendre
les mesures, mais quand le poseur est venu, il est reparti avec sa fenêtre, pour la seconde fois. C'est une société qui a l'air de bien se porter pourtant, mais elle ferait mieux de se méfier ! on joue pas comme ça avec les gens ça fait presque 2 ans que j'attends ma fenêtre!