Contrat de conformite

savelys Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 09:50
kilowatt-heure Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 24 nov. 2012 à 08:36
Bonjour,
Suite a l'achat d'une chaudière le 27 juin 2012 je suis toujours en attente du certificat de conformité
Et plusieurs relance téléphonique la feuille est partie attendre oui parti mais a la mauvaise adresse
le chef agence de Nantes me contacte et me voici pour la 4eme fois de la journée avec un nouveau n° de téléphone nouvelle personne et nouvelle histoire
je demande juste mon certificat de conformité

cordialement

1 réponse

kilowatt-heure Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 6
24 nov. 2012 à 08:36
Bonjour,

En effet je confirme que dans le cas du remplacement d'une chaudière gaz, l'installateur est dans l'obligation légal de vous fournir un certificat de conformité modèle 4 (CC4). Je vous recommande vivement de mettre en demeure votre installateur en lui envoyant une lettre recommandée dans lequel vous le mettez en demeure de vous envoyez ce document sous 1 semaine sinon que vous comptez déposer plainte...
Cela devrait le faire bouger.....

En espérant vous avoir éclairé.
0