Poweo pas sérieux, plus cher, arnaque,...

davides - 30 mai 2010 à 11:15
 jéjé - 25 nov. 2012 à 20:29
Bonjour,

Quand j'ai souscrit chez Poweo je payais 90€ par mois chez GDF pour le gaz et l'électricité. Le conseiller Poweo m'a proposé des tarifs 10% moins cher et une mensualisation à 80€ par mois.

Une fois tout en place la mensualisation à 80€ c'est transformée à 140€!

"Ainsi, vos mensualités s'élèveront à 32 Euros TTC pour l'électricité et à 107 Euros TTC pour le gaz et seront prélevées vers le 5 du mois. Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que vos mensualités sont calculées sur la base de votre Estimation Annuelle de Consommation communiquée par le Service Public(GRD), ainsi nous ne pouvons pas diminuer davantage ces montants."

Je refuse bien sur cette mensualité ! Le service client se défend en me disant "Monsieur c'est vous qui avez refusé d'être mensualisé" !!! bref ça tourne en rond depuis 6 mois, je viens donc de bloquer les prélèvement d'une facture à 400 € (très au dessus de ma consommation)! qui fait suite à une précédente du même montant il y a deux mois, vous avez la possibilité de faire un relevé pour modifier la facture, hors elle n'est jamais modifiée et on vous prélève le montant initial...

Cette entreprise, c'est du grand n'importe quoi, les conseillers sont à la limite de vous insulter au téléphone, maintenant je vais en parler partout sur internet comme je leur ai promis, je fais un dernier courrier recommandé et les assigne au tribunal.

N'ALLEZ PAS CHEZ POWEO !

6 réponses

malibu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
30 mai 2010 à 13:43
tu as tout a fait raison chez powéo ce sont des arnaqueurs
ma fille vient d'en subir les conséquences
unefacture de 2 mois 713 euros
c'est honteux*
il faudrait pouvoir arreter toutes ces arnaques
1
bonjour,

si effectivement vous n'êtes pas satisfait ( ce qui semble être le cas) vous pouvez revenir chez votre ancien fournisseur. un simple appel de votre part et les conseillères vous expliqueront les démarches qui sont gratuites.

plus d'info : https://www.energie-info.fr/

bon courage
0
malibu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
30 mai 2010 à 13:45
tu as tout a fé raison ce sont des arnaqueurs
ma filles c fait avoir une facture de 713 euros
il faudrait faire quelque chose pour arréter ces arnaqueurs
bon courage à toi aussi
0
restez à erdf, j'ai moi aussi commis l'erreur de m'abonner à poweo, j'ai payé une somme exorbitante de 1300€ pour six mois !!!!!!!!!!!
230€ pour deux mois (juin à août) deux mois où on n'utilise pas le chauffage !!!
de combien va être la facture lorsqu'on va chauffer !!!! 600€ pour deux mois????
avec le coût de la vie aujourd'hui, mais où vas t'on???
terminé le chauffage au gaz .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je déménage la semaine prochaine, et j'ouvre un compteur erdf, quant à ceux ci, je ne paierai pas les 705€ qu'ils veulent me voler, et je coupe les compteurs du logement présent.
qu'ils me menacent de couper les fournitures, je m'en fiche, le mieux serait de médiatiser, de les dénoncer de façon publique afin qu'ils n'arnaquent plus personne....
- 5% sur le gaz
- 3% sur l'électricité

sur une facture de 705 € combien font 8%?

56.4€ de réduction par rapport à erdf, sur la facture, ils me disent que j'ai gagné 5.65€ !!!!!!!!!!!!!!!!!

entre nous 5.65€ on peut les sortir, bien qu'à erdf, il n'est pas dit qu'on payer autant.
0
bonjour,
est ce que ton relevé de compteur correspond à ta facture
merci de ta réponse
0
Un scandale chez POWEO je viens d' emménagé et il mon font une sur estimation de ma consommation de gaz qui est complètement inapproprié 400 euros pour 2 moi , ils veulent rien savoir sur ma consommation je les appelles les conversation tourne en rond , je vais résilié et retourné chez edf ou gdf......
0