EDF
jojo 1327
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
Modifié par jojo 1327 le 24/11/2012 à 12:15
jojo 1327 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 19:27
jojo 1327 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 19:27
5 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
24 nov. 2012 à 12:15
24 nov. 2012 à 12:15
Bonjour,
Vous n'avez aucun problème avec EDF. EDF vous vend de l'électricité, et facture ce que le compteur enregistre comme consommation.
Votre problème est avec ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui s'occupe des appareils (compteur, disjoncteur).
C'est donc le service dépannage d'ERDF que vous allez appeler.
C'est donc à ERDF que vous devez faire une réclamation :
https://www.enedis.fr/aide_contact
Vous n'avez aucun problème avec EDF. EDF vous vend de l'électricité, et facture ce que le compteur enregistre comme consommation.
Votre problème est avec ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui s'occupe des appareils (compteur, disjoncteur).
C'est donc le service dépannage d'ERDF que vous allez appeler.
C'est donc à ERDF que vous devez faire une réclamation :
https://www.enedis.fr/aide_contact
jojo 1327
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 12:22
24 nov. 2012 à 12:22
les réclamations ont été déposées auprès D'EDF qui eux les ont transmises à ERDF cher monsieur
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié par Energizor le 24/11/2012 à 14:54
Modifié par Energizor le 24/11/2012 à 14:54
Cher monsieur ?!
Comment faites-vous pour savoir si je suis une femme ou un homme ?
Eh bien moi, je vous propose de passer directement par ERDF... Cela évite un intermédiaire, et vous permet de communiquer directement avec le bon interlocuteur.
Vos réclamations à EDF n'ont apparemment pas fait beaucoup avancer votre dossier, puisque vous écrivez que votre situation n'a pas évolué favorablement depuis un an...
Avez-vous au moins obtenu une réponse écrite à vos réclamations ? Si oui, quelles sont les réponses qui vous sont données ?
Comment faites-vous pour savoir si je suis une femme ou un homme ?
Eh bien moi, je vous propose de passer directement par ERDF... Cela évite un intermédiaire, et vous permet de communiquer directement avec le bon interlocuteur.
Vos réclamations à EDF n'ont apparemment pas fait beaucoup avancer votre dossier, puisque vous écrivez que votre situation n'a pas évolué favorablement depuis un an...
Avez-vous au moins obtenu une réponse écrite à vos réclamations ? Si oui, quelles sont les réponses qui vous sont données ?
jojo 1327
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 16:21
24 nov. 2012 à 16:21
que vous soyez un homme ou une femme m'importe peu à vrai dire, j'ai dit cher monsieur comme j'aurai pu tout aussi bien employer le féminin.
Effectivement rien n'a avancer dans ce dossier depuis un an, aucunes réponses ne m'a été donné , j'ai eu des entretiens téléphonique avec EDF qui se sont excusé sur la lenteur de l'intervention(panneau de plombs non sécurisé) et qui m'ont dit avoir transmis mes demandes à ERDF .
est ce que je peux bloquer les prélèvements EDF et les mettre sur un compte à la caisse des dépôts et consignations? ou existe t'il d'autres comptes :séquestres ou autres qui ne me mettrait pas hors la loi ?
Merci
Effectivement rien n'a avancer dans ce dossier depuis un an, aucunes réponses ne m'a été donné , j'ai eu des entretiens téléphonique avec EDF qui se sont excusé sur la lenteur de l'intervention(panneau de plombs non sécurisé) et qui m'ont dit avoir transmis mes demandes à ERDF .
est ce que je peux bloquer les prélèvements EDF et les mettre sur un compte à la caisse des dépôts et consignations? ou existe t'il d'autres comptes :séquestres ou autres qui ne me mettrait pas hors la loi ?
Merci
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
Modifié par Energizor le 24/11/2012 à 17:18
Modifié par Energizor le 24/11/2012 à 17:18
Bonjour,
"est ce que je peux bloquer les prélèvements EDF et les mettre sur un compte à la caisse des dépôts et consignations? ou existe t'il d'autres comptes :séquestres ou autres qui ne me mettrait pas hors la loi ? "
Tout ce que vous gagnerez, c'est une coupure d'électricité, parce que vous ne paierez pas votre fournisseur (EDF). Cela ne fera absolument pas réagir ERDF, qui se fout complètement que vous payiez les factures de votre fournisseur, ou pas.
Je le répète : c'est avec ERDF que vous avez un problème. Pas avec EDF, qui n'y est absolument pour rien.
Encore une fois :
-> Appel au service Dépannage d'ERDF (numéro de dépannage inscrit sur la facture de votre fournisseur)
-> Réclamation sur le site d'ERDF : https://www.enedis.fr/aide_contact
Et si ça ne bouge pas d'ici deux mois, saisissez le Médiateur de l'Energie :
https://www.energie-mediateur.fr/
"est ce que je peux bloquer les prélèvements EDF et les mettre sur un compte à la caisse des dépôts et consignations? ou existe t'il d'autres comptes :séquestres ou autres qui ne me mettrait pas hors la loi ? "
Tout ce que vous gagnerez, c'est une coupure d'électricité, parce que vous ne paierez pas votre fournisseur (EDF). Cela ne fera absolument pas réagir ERDF, qui se fout complètement que vous payiez les factures de votre fournisseur, ou pas.
Je le répète : c'est avec ERDF que vous avez un problème. Pas avec EDF, qui n'y est absolument pour rien.
Encore une fois :
-> Appel au service Dépannage d'ERDF (numéro de dépannage inscrit sur la facture de votre fournisseur)
-> Réclamation sur le site d'ERDF : https://www.enedis.fr/aide_contact
Et si ça ne bouge pas d'ici deux mois, saisissez le Médiateur de l'Energie :
https://www.energie-mediateur.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojo 1327
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 19:27
24 nov. 2012 à 19:27
merci pour vos réponses je ferai le nécessaire dès lundi auprès de ERDF .