ERG Girault regroupons nous en defense.
Résolu
tierlovitch
-
30 oct. 2009 à 09:34
tof 80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 13:34
tof 80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 13:34
A voir également:
- ERG Girault regroupons nous en defense.
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Medaille de la defense nationnal genere t elle des points retraite ? - Forum Retraite
- Défense des locataires gratuit - Forum Immobilier
- Protection du locataire ✓ - Forum Immobilier
- Défense des locataires - Forum Immobilier
1 réponse
dernier espoire je contacte tous ce que je vois mais personne repond j ai fait poser de panneaux photovoltaiques par le groupe E R G QUI SONT EN LIQUIDATION JUDICIAIRE il m ont pas fais le raccordement comment faire vu que la boite de credit a deja payer ces voleur mais mois je me retrouve avec des frais supplementaire et seul pour me guider avec toute ces personne qui vous font tourner en bourique
11 avril 2012 à 18:00
Je suis désolé pour vous mais vous faites maintenent parti du club des gens qui se sont fait arnaqés par girault. Il n'y a plus rien à faire juste un autre crédit pour finir les travaux "si vous en avez les moyens, moi je les ai pas". Contacter le fabriquant des panneaux il pourrat peu être vous conseillé un artisan de confiance.
27 mai 2012 à 19:13
un electricien en est tout à fait capable, ce n'est pas sorcier.
Je vous conseille de vous faire racheter le credit par votre banque.
n'hesitez pas à demander conseil ici , je vous repondrais dans la mesure du possible.
30 mai 2012 à 12:35
30 mai 2012 à 14:40
Ce message est pour Lanou, pouvez vous en dire un peu plus sur les sociétés et les copains de Girault et comment vous avez eu l'info. Pour ma part je fais des recherche sur la tunisie mais sans résultat. Ce serait vrais sympa d'avoir vos infos.
Merci d'avance.
13 juin 2012 à 16:27
Ils continuent à vendre un peu partout sous un autre nom..