Histoire d'or La ville du Bois refuse d'appliquer la garantie

nold91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - Modifié par nold91 le 1/12/2012 à 20:52
 bulou - 2 déc. 2012 à 16:33
Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui rapporter un bracelet dont la soudure a lâché. Je l'avais acheté à ma mère il y a de cela un an. Sur la facture il est précisé que celui-ci est garantie deux ans. Seulement, en allant à la première boutique ils me disent qu'il n'est garantie que 6 mois car entre temps ils ont changé leurs conditions de garantie. Étonnement de ma part d'apprendre qu'un changement de condition de garantie soit rétroactif, on aura tout entendu, ils ont aussi voulu que je revienne quand le responsable serait là (j'habite loin). Ils m'ont tout de même expédié vers leur autre boutique et la ils m'ont accusé d'avoir casser le bracelet.

Bref, j'ai bien l'impression qu'ils cherchent tous les moyens mêmes illégaux pour ne pas assuré l'après-vente. Je suis un peu dégouter de cette manière de faire de la part d'une grande chaine et me questionne sur la qualité des produits.

Ma question et simple. Que penser de tout cela???

1 réponse

la garantie ne couvre que le défaut de fabrication .S'ils estiment que vous avez mal utilisé le bracelet la garantie ne joue pas.ceci dit histoire d'or ce n'est pas du haut de gamme
0