La ligue des peintres et des teinturiers...

puduhep Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 11:11
homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 1 déc. 2012 à 15:11
Bonjour,
Je ne sais pas du tout où poster ma question.
Pour son travail mon mari doit porter des costumes. L'autre jour à la sortie de l'ascenseur de son bureau il se frotte contre un mur qu'un peintre vient de refaire. Il n'y avait pas d'avertissement de peinture fraîche. Le peintre, présent dans le hall et sans doute détenteur d'un cap de teinturier dans une autre vie, préconise à mon mari de mettre son costume dans l'eau. Malin pour un vêtement qui se lave à sec. Mon mari remercie et va mouiller son costume.
Tout aussi bonne poire, je vais chez le teinturier, je paye et évidemment le costume (porté deux fois, payé 250 euros) est mort.
Voilà. L'employeur exige et ne paie rien. Le peintre n'avertit pas, et donne des conseils qui aggrave la situation. Le teinturier se fait payer sans résultat. Cambronne avait raison.
Et en plus une bonne engueulade familiale.
Y a-t-il un quelconque recours possible contre quelqu'un ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
1 déc. 2012 à 15:11
Bonjour,

L'artisan qui a réalisé les travaux est obligatoirement affilié à une assurance responsabilité civile.
Il vous sera facile de le retrouver.
0