Inscription aux restos du coeur

Fermé
jp -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris pour ma cousine qui habite Le Havre, et qui n'a pas Internet.
Quels sont les papiers à fournir pour avoir accès aux restos, et où s'inscrire.
Merci.

3 réponses

ouou

moi j'y sui san papié d'afrique .just papier identité a donné il vont fournir repa pour moi et femmes et enfants je dis c'e tres bien .je suis du mali sans travil il m'aide pour la securite social et j ai internet chez eu .ils aide aussi pour gaz et lumiere .bravo et merci cest mieu qu'o mali
12
orchidee

bonjour moi je suis une maman avec un enfants âgée de 11 ans j'ais un récipicé de trois mois renouvelable actuellement je suis hébergée a l'hôtel du 6 emme arendissement .j'ais besoin d'une aide au restaurant du coeur et d'avoir une inscription.
5
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Relire la discussion.

Merci
De rien
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Voir à la Mairie de la commune de votre cousine. Il faut, livret de famille, la déclaration Impôts, les ressources et les factures.

@+
1
Gandhi

Bonjour pouvez vous m indiquer les demarches a effectuées pour integrer les restos du coeur du Havre.Je voudrais postulé en qualité de benevole merci d avance.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Il suffit tout simpelment d'aller les voir et au besoin de faire une lettre de candidature avec CV.
0
keradam

Bonsoir, Avec CV ?? Pourquoi ? c'est du bénévolat ? Non!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

certes je suis d'accord pas de CV il faudrait mais bon tu sais le bénévolat maintenant c'est un peu comme du vrai travail. Tant mieux si pas de cv ni lettre de candidature mais je doute.
0

Pas besoin de CV et de lettre de candidature pour le bénévolat au resto du coeur, comme pour les Emmaüs..
0