Service après vente
Résolu
denis636
Messages postés
1
Statut
Membre
-
70titi Messages postés 2 Statut Membre -
70titi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung (289 euros) le 18 juin 2011 en avril 2012 il est tombé en panne, le service après vente du magasin me l'a rendu fin mai 2012, mais en novembre de cette même année il est encore tombé en panne, le sav me dit qu'ils ne peuvent rien faire car la garantie est dépassée et que si je veux le faire réparer c'est à ma charge.
ai je un recours ?
Merci de votre réponse.
j'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung (289 euros) le 18 juin 2011 en avril 2012 il est tombé en panne, le service après vente du magasin me l'a rendu fin mai 2012, mais en novembre de cette même année il est encore tombé en panne, le sav me dit qu'ils ne peuvent rien faire car la garantie est dépassée et que si je veux le faire réparer c'est à ma charge.
ai je un recours ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Service après vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Chronopost - Forum Consommation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonsoir
tout d'abord , vous de devez savoir que toutes pieces changées sur un produit quelqu'il soit reconduit à une garantie ( uniquement sur le composant changé).
cette reconduction de garantie doit figurer sur le bon d'intervention.
si votre problemme concerne la même la pièce et que cette dernière est encore sous garantie, le magasin doit le prendre en charge.
bonne soirée
tout d'abord , vous de devez savoir que toutes pieces changées sur un produit quelqu'il soit reconduit à une garantie ( uniquement sur le composant changé).
cette reconduction de garantie doit figurer sur le bon d'intervention.
si votre problemme concerne la même la pièce et que cette dernière est encore sous garantie, le magasin doit le prendre en charge.
bonne soirée