Litige EDF

Patnanie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 15:56
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 déc. 2012 à 20:04
Bonjour,

Voilà je vous explique mon histoire . J'ai quitte au mois de juin dernier mon logement, j'étais locataire. J'ai donc appelé EDF pour résilier mon contrat, les relèves que j'avais fait avec l'agence n'étaient pas correct et ne correspondaient pas avec ceux de l'entrée. La conseillère m'a dit qu'il fallait que je rappelle mais que la personne qui arriverait après moi ferait résilier mon contrat automatiquement. J'ai complètement oublier de rappeler.
Bref au mois de septembre je me suis aperçu que mes mensualités étaient toujours débiter sur mon compte. La personne qui a pris l'appartement après moi avait ouvert un contrat mais au mauvais numéro d'appartement donc pas de résiliation automatique de mon contrat.
Certes les numéros de compteurs étaient pas bon mais je ne vois pas pourquoi EDF ne veut pas me rembourser mes mensualités car on peut vérifier sur l'état des lieux mon jour de départ et le jour d'arrivé des nouveaux locataires

Que faire?
Merci
Marina

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
2 déc. 2012 à 15:58
Bonjour,

Il est normal que EDF ne vous rembourse pas, vous n'avez pas résilié votre contrat. Résiliez au plus vite.

Cordialement
0
Patnanie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 16:04
bonjour,
En septembre, j'ai donc résilier mon contrat, pas de problème, mais ils ne veulent pas me rembourser les mensualités de 200 euros de juin date à laquelle je suis partie jusqu'à septembre
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
2 déc. 2012 à 16:07
"mais ils ne veulent pas me rembourser les mensualités de 200 euros de juin date à laquelle je suis partie jusqu'à septembre"

Ces mensualités correspondent-elles à la consommation relevée de votre ancien logement ?

Si oui, c'est normal que vous ne soyez pas remboursée.

Cordialement
0
Patnanie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 16:28
je ne comprend pas ce que vous me demandez
En juin quand je suis partie les relevés que j'ai transmis n'étaient pas correct, je n'étais donc plus dans le logement. Une personne est arrivée juste apres moi, une semaine après. j'ai donc payé à sa place jusqu'en septembre. Ensuite un relevé réel à était fait par EDF. Vous comprenez que n'étant pas dans le logement pas de consommations, enfin si celle du nouveau locataire.
Je suis perdue
cdlt
marina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
2 déc. 2012 à 16:35
En quittant votre logement, vous n'avez pas résilié le contrat que vous avez avec EDF puisque la ligne était encore à votre nom.

EDF n'est pas responsable de cette situation, donc vous ne serez pas remboursée.

"La conseillère m'a dit qu'il fallait que je rappelle mais que la personne qui arriverait après moi ferait résilier mon contrat automatiquement."

C'est au locataire sortant de résilier.

Cordialement
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
2 déc. 2012 à 20:04
Bonsoir,

Vous n'obtiendrez aucun remboursement.
Les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF précisaient bien (article 3-4) que "Le titulaire du contrat est responsable des consommations enregistrées jusqu'à la résiliation."
0