Litige EDF

Patnanie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je vous explique mon histoire . J'ai quitte au mois de juin dernier mon logement, j'étais locataire. J'ai donc appelé EDF pour résilier mon contrat, les relèves que j'avais fait avec l'agence n'étaient pas correct et ne correspondaient pas avec ceux de l'entrée. La conseillère m'a dit qu'il fallait que je rappelle mais que la personne qui arriverait après moi ferait résilier mon contrat automatiquement. J'ai complètement oublier de rappeler.
Bref au mois de septembre je me suis aperçu que mes mensualités étaient toujours débiter sur mon compte. La personne qui a pris l'appartement après moi avait ouvert un contrat mais au mauvais numéro d'appartement donc pas de résiliation automatique de mon contrat.
Certes les numéros de compteurs étaient pas bon mais je ne vois pas pourquoi EDF ne veut pas me rembourser mes mensualités car on peut vérifier sur l'état des lieux mon jour de départ et le jour d'arrivé des nouveaux locataires

Que faire?
Merci
Marina

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Il est normal que EDF ne vous rembourse pas, vous n'avez pas résilié votre contrat. Résiliez au plus vite.

Cordialement
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Patnanie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
En septembre, j'ai donc résilier mon contrat, pas de problème, mais ils ne veulent pas me rembourser les mensualités de 200 euros de juin date à laquelle je suis partie jusqu'à septembre
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
"mais ils ne veulent pas me rembourser les mensualités de 200 euros de juin date à laquelle je suis partie jusqu'à septembre"

Ces mensualités correspondent-elles à la consommation relevée de votre ancien logement ?

Si oui, c'est normal que vous ne soyez pas remboursée.

Cordialement
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Patnanie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne comprend pas ce que vous me demandez
En juin quand je suis partie les relevés que j'ai transmis n'étaient pas correct, je n'étais donc plus dans le logement. Une personne est arrivée juste apres moi, une semaine après. j'ai donc payé à sa place jusqu'en septembre. Ensuite un relevé réel à était fait par EDF. Vous comprenez que n'étant pas dans le logement pas de consommations, enfin si celle du nouveau locataire.
Je suis perdue
cdlt
marina
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
En quittant votre logement, vous n'avez pas résilié le contrat que vous avez avec EDF puisque la ligne était encore à votre nom.

EDF n'est pas responsable de cette situation, donc vous ne serez pas remboursée.

"La conseillère m'a dit qu'il fallait que je rappelle mais que la personne qui arriverait après moi ferait résilier mon contrat automatiquement."

C'est au locataire sortant de résilier.

Cordialement
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Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 047
 
Bonsoir,

Vous n'obtiendrez aucun remboursement.
Les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF précisaient bien (article 3-4) que "Le titulaire du contrat est responsable des consommations enregistrées jusqu'à la résiliation."
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