Litige EDF
Patnanie
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2 déc. 2012 à 15:58
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Bonjour,
Il est normal que EDF ne vous rembourse pas, vous n'avez pas résilié votre contrat. Résiliez au plus vite.
Cordialement
Il est normal que EDF ne vous rembourse pas, vous n'avez pas résilié votre contrat. Résiliez au plus vite.
Cordialement
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2 déc. 2012 à 16:04
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bonjour,
En septembre, j'ai donc résilier mon contrat, pas de problème, mais ils ne veulent pas me rembourser les mensualités de 200 euros de juin date à laquelle je suis partie jusqu'à septembre
En septembre, j'ai donc résilier mon contrat, pas de problème, mais ils ne veulent pas me rembourser les mensualités de 200 euros de juin date à laquelle je suis partie jusqu'à septembre
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2 déc. 2012 à 16:07
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"mais ils ne veulent pas me rembourser les mensualités de 200 euros de juin date à laquelle je suis partie jusqu'à septembre"
Ces mensualités correspondent-elles à la consommation relevée de votre ancien logement ?
Si oui, c'est normal que vous ne soyez pas remboursée.
Cordialement
Ces mensualités correspondent-elles à la consommation relevée de votre ancien logement ?
Si oui, c'est normal que vous ne soyez pas remboursée.
Cordialement
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2 déc. 2012 à 16:28
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je ne comprend pas ce que vous me demandez
En juin quand je suis partie les relevés que j'ai transmis n'étaient pas correct, je n'étais donc plus dans le logement. Une personne est arrivée juste apres moi, une semaine après. j'ai donc payé à sa place jusqu'en septembre. Ensuite un relevé réel à était fait par EDF. Vous comprenez que n'étant pas dans le logement pas de consommations, enfin si celle du nouveau locataire.
Je suis perdue
cdlt
marina
En juin quand je suis partie les relevés que j'ai transmis n'étaient pas correct, je n'étais donc plus dans le logement. Une personne est arrivée juste apres moi, une semaine après. j'ai donc payé à sa place jusqu'en septembre. Ensuite un relevé réel à était fait par EDF. Vous comprenez que n'étant pas dans le logement pas de consommations, enfin si celle du nouveau locataire.
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2 déc. 2012 à 16:35
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En quittant votre logement, vous n'avez pas résilié le contrat que vous avez avec EDF puisque la ligne était encore à votre nom.
EDF n'est pas responsable de cette situation, donc vous ne serez pas remboursée.
"La conseillère m'a dit qu'il fallait que je rappelle mais que la personne qui arriverait après moi ferait résilier mon contrat automatiquement."
C'est au locataire sortant de résilier.
Cordialement
EDF n'est pas responsable de cette situation, donc vous ne serez pas remboursée.
"La conseillère m'a dit qu'il fallait que je rappelle mais que la personne qui arriverait après moi ferait résilier mon contrat automatiquement."
C'est au locataire sortant de résilier.
Cordialement
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2 déc. 2012 à 20:04
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Bonsoir,
Vous n'obtiendrez aucun remboursement.
Les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF précisaient bien (article 3-4) que "Le titulaire du contrat est responsable des consommations enregistrées jusqu'à la résiliation."
Vous n'obtiendrez aucun remboursement.
Les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF précisaient bien (article 3-4) que "Le titulaire du contrat est responsable des consommations enregistrées jusqu'à la résiliation."