Réservation annulée
nadimes
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marc -
marc -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des expériences concernant une annulation d'hôtel, en effet je suis passé par un organisme pour un hôtel sur Barcelone, ce jour, et pour cause de force majeures (dèces) je ne peux m'y rendre. J'ai donc naturellement renvoyer un mail d'annulation or je peux lire ceci sur le mail de réservation:
"En cas d'annulation après 12 h (midi, heure locale de l'établissement) le 27/11/2012 ou de non présentation à l'établissement, le montant payé en ligne ne sera pas remboursé et vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction. Si vous décidez de ne pas utiliser la réservation à votre arrivée à l'hôtel ou de n'utiliser qu'une partie de celle-ci, l'hôtel est en droit d'être indemnisé selon sa propre politique. Dans les deux cas, le montant payé en ligne ne sera pas remboursé et le client ne pourra pas bénéficier de la réduction. "
Mon problème n'est pas le remboursement, mais la date pour pouvoir annuler, sachant que j'ai réservé ce jour (29 novembre) il me demande d'annuler le 27 novembre avant midi. Je ne pouvais donc pas naturellement prétendre à un remboursement ce que je trouve scandaleux. Pourriez-vous m'aider sur les recours possibles?
En vous remerciant par avance pour l'attention dont vous ferez preuve en lisant mon message.
Je souhaiterai avoir des expériences concernant une annulation d'hôtel, en effet je suis passé par un organisme pour un hôtel sur Barcelone, ce jour, et pour cause de force majeures (dèces) je ne peux m'y rendre. J'ai donc naturellement renvoyer un mail d'annulation or je peux lire ceci sur le mail de réservation:
"En cas d'annulation après 12 h (midi, heure locale de l'établissement) le 27/11/2012 ou de non présentation à l'établissement, le montant payé en ligne ne sera pas remboursé et vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction. Si vous décidez de ne pas utiliser la réservation à votre arrivée à l'hôtel ou de n'utiliser qu'une partie de celle-ci, l'hôtel est en droit d'être indemnisé selon sa propre politique. Dans les deux cas, le montant payé en ligne ne sera pas remboursé et le client ne pourra pas bénéficier de la réduction. "
Mon problème n'est pas le remboursement, mais la date pour pouvoir annuler, sachant que j'ai réservé ce jour (29 novembre) il me demande d'annuler le 27 novembre avant midi. Je ne pouvais donc pas naturellement prétendre à un remboursement ce que je trouve scandaleux. Pourriez-vous m'aider sur les recours possibles?
En vous remerciant par avance pour l'attention dont vous ferez preuve en lisant mon message.
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4 réponses
Bonjour
La réservation était pour quelle date ???????????????
La réservation était pour quelle date ???????????????
nadimes
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Elle était pour demain à 21h, en résumé je n'avais aucune chance de pouvoir annuler avant même de payer
nadimes
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ce qui me donne comme recours? je l'ai joué au bluff en envoyant un mail, il me semble que ce n'est pas autorisé de faire ça