AVIS DE CONTRAVENTION SANS AMANDE SUR LE PARE-BRISE

lindignee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 13:18
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 nov. 2012 à 17:37
Bonjour,
ça va faire la 2ème fois que je reçoit un avis de contravention directement chez moi pour "n'avoir pas payée les frais de stationnement".
1ère cela me révolte car je me fais chier à aller tous les dimanches soir pour payer mon stationnement pou la semaine qui arrive.
2ème: je n'ai même pas eu le papier sur le pare-brise pour contester plutôt

la première fois je me suis dis, que ça allais être trop compliqué d'engager une procédure en plus cela n'était que 33euros mais la c'est révoltant. Ça veut dire quoi cela ne s'arrêtera jamais. Moi je paye mon stationnement

Comment je pourrais faire pour faire opposition a cette contravention.
j'ai bien gardé les tickets à la semaine mais il n'y a pas le numéro d'immatriculation.

Si vous avez des conseils ou si cela vous est arrivé

j'ai eu l'amende rue Manin (les deux fois dans la même rue, et c'est le même code de service 75D721900)

merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
29 nov. 2012 à 17:37
Bonjour ,

Avez vous pris contact avec le service qui vous a "verbalisé" ?

Cela vous permettrait de vous expliquer, à moins qu'il soit reconnu qu'il s'agit d'une blague ...
0