Mauvais forfait ou mauvaise foi

vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - Modifié par noctambule28 le 1/12/2012 à 13:27
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 30 nov. 2012 à 20:19
Bonjour,
mon fils a signe chez sfr le 27 juillet un forfait bloque a 29 euro la premiere facture rien a dire ,mais ensuite facture de 65 euros 170 et la dernieres 240euros lors du passage a la boutique sfr a plusieur reprise on nous a affirme qu il etait en forfait bloque la semaine derniere lors de la reception de la grosse facture on nous a dit que non pas de forfait bloque ,du coup on a migrer sur un forfait bloque sans internet, signé un nouveau contrat sans changer la date de réengagement.mais quand mon fils regarde son compte il s apperçoit qu il a encore internet .pouvons nous resilier pour tromperie au contrat d autant plus que ces 3 num illilmites ne sont pas illimites.devons nous demander le remboursement des sommes payees en plus?

3 réponses

Bonjour,

A votre place,LRAR avec demande de résiliation ai nsi que qu une demande de remboursement et si pas de réponse affirmative; Tribunal de proximité (avance de 35 euros)
Lachez rien !!!
Cordialement
2
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
18 nov. 2012 à 17:54
merci pour votre soutien .bien sur que je ne vais pas me laisser faire ,demain la lettre AR pour resilier .mon fils est engagé jusqu en 2014 mais il a deja presque payé ses deux ans en 5 mois a peine.
0
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
30 nov. 2012 à 20:19
je reviens pour vous dire a ce jour j ai resilier le contrat de mon fils mais sfr n a toujours pas repondu .j ai annulé l autorisation de prelevements, car sans reponses depuis un mois .et j ai reccuperé la somme de 240 par ma banque .ensuite j ai prevenu la repression des fraudes ,ils ont eux aussi envoyés une lettre a sfr .donc nous attendons .je vous tiens au courrant de l evolution de notre situation . ha oui j oubliai sfr a offert un mois d abonnement a mon fils .le mois est a cheval sur l autre facture .donc on lui offre 15 jours de telephonie mais il doit payer 5 euros pour ses 3 numerots illimites .c est gratuit ou on nous prends pour des vaches a lait donc pas paye non plus. merci sfr pour 15 jours de telephonie gratuite alors que pour cinq mois d abonnements on a verse 600 euros environ
0