Mauvais forfait ou mauvaise foi

vividu30 Messages postés 14 Statut Membre -  
vividu30 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a signe chez sfr le 27 juillet un forfait bloque a 29 euro la premiere facture rien a dire ,mais ensuite facture de 65 euros 170 et la dernieres 240euros lors du passage a la boutique sfr a plusieur reprise on nous a affirme qu il etait en forfait bloque la semaine derniere lors de la reception de la grosse facture on nous a dit que non pas de forfait bloque ,du coup on a migrer sur un forfait bloque sans internet, signé un nouveau contrat sans changer la date de réengagement.mais quand mon fils regarde son compte il s apperçoit qu il a encore internet .pouvons nous resilier pour tromperie au contrat d autant plus que ces 3 num illilmites ne sont pas illimites.devons nous demander le remboursement des sommes payees en plus?
A voir également:

3 réponses

gilou59

Bonjour,

A votre place,LRAR avec demande de résiliation ai nsi que qu une demande de remboursement et si pas de réponse affirmative; Tribunal de proximité (avance de 35 euros)
Lachez rien !!!
Cordialement
2
vividu30 Messages postés 14 Statut Membre

merci pour votre soutien .bien sur que je ne vais pas me laisser faire ,demain la lettre AR pour resilier .mon fils est engagé jusqu en 2014 mais il a deja presque payé ses deux ans en 5 mois a peine.
0
vividu30 Messages postés 14 Statut Membre

je reviens pour vous dire a ce jour j ai resilier le contrat de mon fils mais sfr n a toujours pas repondu .j ai annulé l autorisation de prelevements, car sans reponses depuis un mois .et j ai reccuperé la somme de 240 par ma banque .ensuite j ai prevenu la repression des fraudes ,ils ont eux aussi envoyés une lettre a sfr .donc nous attendons .je vous tiens au courrant de l evolution de notre situation . ha oui j oubliai sfr a offert un mois d abonnement a mon fils .le mois est a cheval sur l autre facture .donc on lui offre 15 jours de telephonie mais il doit payer 5 euros pour ses 3 numerots illimites .c est gratuit ou on nous prends pour des vaches a lait donc pas paye non plus. merci sfr pour 15 jours de telephonie gratuite alors que pour cinq mois d abonnements on a verse 600 euros environ
0