Probleme avec suivi de colis DHL
Résolu/Fermé
ll-cey
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
-
3 nov. 2009 à 08:31
rana - 1 déc. 2012 à 17:51
rana - 1 déc. 2012 à 17:51
Bonjour,
j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL
le numero de donne rien, aucun cheminement sachant que le colis est censer etre expedier depuis le 30 octobre donc il devrait forcement avoir etait enregistrer au moin une fois ! Si vous avait deja u a faire avec eux je c'est pas si le site est mal mis a jour ou quoi mais bon j'aime pas sa quand meme donc si vouz pourriez m'eclairer !
Merci a vous ,
j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL
le numero de donne rien, aucun cheminement sachant que le colis est censer etre expedier depuis le 30 octobre donc il devrait forcement avoir etait enregistrer au moin une fois ! Si vous avait deja u a faire avec eux je c'est pas si le site est mal mis a jour ou quoi mais bon j'aime pas sa quand meme donc si vouz pourriez m'eclairer !
Merci a vous ,
A voir également:
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi.
- Distribution impossible - envoi stocke. - Meilleures réponses
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. - Meilleures réponses
- Renvois colis DHL à l'expéditeur - Forum Consommation
- Problème avec DHL - Forum Consommation
- Le Livreur DHL a remis mon paquet à un inconnu - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
11 mai 2011 à 12:45
J'espère que vous aller voir mon problème avec mon colis, je devrais recevoir un colis depuis mon pays depuis le lundi 8 Mai. Le livreur n'est jamais passé chez moi mais sur le site vous dîtes toujours que je suis pas à la maison lors que la livraison, poutant je suis toujours à la maison et le portail est toujours ouvert et il n'y a pas aucune avis de passage.
Je ne comprends pas comment vous travailler, vous venez pas chez les gens et nous mentez gravement comme ca?
16 oct. 2011 à 16:59