Probleme avec suivi de colis DHL

Résolu/Fermé
ll-cey Messages postés 184 Statut Membre -  
 rana -
Bonjour,

j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL
le numero de donne rien, aucun cheminement sachant que le colis est censer etre expedier depuis le 30 octobre donc il devrait forcement avoir etait enregistrer au moin une fois ! Si vous avait deja u a faire avec eux je c'est pas si le site est mal mis a jour ou quoi mais bon j'aime pas sa quand meme donc si vouz pourriez m'eclairer !

Merci a vous ,
A voir également:

2 réponses

marie
 
pour suivre un colis commandé en allemagne
il faut faire : dhl.de
ensuite entrer ton numéro de suivi colis donné par le commerçant
et ensuite tu auras tes renseignements

cordialement
56
DHL2
 
Pour une expédition DHL Deutsch poste venant d'allemagne :

Il ne sert à rien d'appeler Coliposte au 0972721213 car il n'y a pas d'opérateur mais un serveur vocal demandant de taper une référence Coliposte (ex: 8V12345678901 soit 13 caractères)...

Il faut aller sur le site de Colissimo et entrer le numéro a 12 chiffres de DHL Deutsch poste qui n'a pas changé entretemps ! Testé ce matin par moi-même après plusieurs coups de fil inutiles...
0
patou
 
DHL : je n'en suis pas si sure !!!
ce matin ,sur ton conseil, j'ai testé Colissimo ( pour un colis d'allemagne dont j'ai perdu la trace après l'entrée en Fce) et on me réclame bien le n° à 13 chiffres .....alors que celui que j'ai en a 12 !
as tu un autre tuyau car je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de ma commande !!!!!
0
ngocpearl
 
Bonjour DHL!

J'espère que vous aller voir mon problème avec mon colis, je devrais recevoir un colis depuis mon pays depuis le lundi 8 Mai. Le livreur n'est jamais passé chez moi mais sur le site vous dîtes toujours que je suis pas à la maison lors que la livraison, poutant je suis toujours à la maison et le portail est toujours ouvert et il n'y a pas aucune avis de passage.
Je ne comprends pas comment vous travailler, vous venez pas chez les gens et nous mentez gravement comme ca?
3
louloufr
 
DHL, d'accord pour le service NUL!!! Des INCOMPETENTS et des ESCROCS! Ils ont accepté d'envoyer mon passeport et de me le faire payer 120€ ,car le passeport devait être envoyé comme une marchandise taxable hors UE. Le colis traînait 15 jours au centre de tri et a été renvoyé à l'Expediteur,c'est-à-dire à moi. La raison est qu'il est interdit d'envoyer un passeport de particulier! Je constate que DHL accepte d'envoyer les produits interdits juste pour faire payer les clients, alors qu'il suffisait de consulter la liste des restrictions de l'envoi?!!! De plus DHL ne veut pas me rembourser des frais d'envoi en pretextant que c'est la faute de la douane, alors que c'est à cause de leur propre ignorance! J'attend toujours le retour de mon colis! C'est scandaleux!!!
3
louloufr
 
Je vous conseille d'écrire votre avis et d'évaluer DHL sur les pages jaunes! Comme ça, si une personne consulte l'adresse, elle voie tout de suite à qui elle a affaire.
0
spill
 
Bonjour,
désolé d'utiliser votre post mais j'ai également un problème avec un colis en provenance d'Allemangne. L'expéditeur m'a dit qu'il avait été expédié avec dhl mais apparemment c'est avec deutch post.
Il est parti le 31 mars. sur le site Allemand, ils me disent que le colis a été enregistré le 7 avril en France mais depuis plus de nouvelles, je n'ai rien reçu et sur le site de coliposte ils me disent que la référence de mon colis n'existe pas. C'est une réference à 13 caractères.
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?
Par avance, merci
51
jag
 
je suis dans le meme cas que toi , tu as trouvé une solution ??
0