Probleme avec suivi de colis DHL
Résolu/Fermé
ll-cey
Messages postés
166
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2011
-
3 nov. 2009 à 08:31
rana - 1 déc. 2012 à 17:51
rana - 1 déc. 2012 à 17:51
A voir également:
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison.
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à la demande correspondant à cet envoi. - Meilleures réponses
- Etiquette de transport créée. envoi en attente d’être confié à dhl par l’expéditeur - Meilleures réponses
- Suivi dhl ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Shein colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Dutycash@dhl - Forum Consommation
- Chronopost colis non livré ✓ - Forum Consommation
14 févr. 2011 à 17:47
il y a trois mode d'expédition des colis en provenance d'Allemagne par DHL
- numéro a 12 chiffres expédier par DHL Deutsch poste appeler Coliposte au 0972721213 (particularité le n° a 12 chiffres donné par l'expéditeur en Allemagne change une fois passé en France)
- numéro a 10 chiffres c bien DHL Express appeler au 0820202525 ou suivi sur DHL.FR
- numéro a + de 15 chiffres commençant par 003... DHL express appeler également au 0820202525.
j'espère avoir pu vous aider.
Un conseiller clientèle DHL International Express
29 mars 2011 à 13:33
Il ne sert à rien d'appeler Coliposte au 0972721213 car il n'y a pas d'opérateur mais un serveur vocal demandant de taper une référence Coliposte (ex: 8V12345678901 soit 13 caractères)...
Il faut aller sur le site de Colissimo et entrer le numéro a 12 chiffres de DHL Deutsch poste qui n'a pas changé entretemps ! Testé ce matin par moi-même après plusieurs coups de fil inutiles...
22 avril 2011 à 20:47
ce matin ,sur ton conseil, j'ai testé Colissimo ( pour un colis d'allemagne dont j'ai perdu la trace après l'entrée en Fce) et on me réclame bien le n° à 13 chiffres .....alors que celui que j'ai en a 12 !
as tu un autre tuyau car je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles de ma commande !!!!!
11 mai 2011 à 12:45
J'espère que vous aller voir mon problème avec mon colis, je devrais recevoir un colis depuis mon pays depuis le lundi 8 Mai. Le livreur n'est jamais passé chez moi mais sur le site vous dîtes toujours que je suis pas à la maison lors que la livraison, poutant je suis toujours à la maison et le portail est toujours ouvert et il n'y a pas aucune avis de passage.
Je ne comprends pas comment vous travailler, vous venez pas chez les gens et nous mentez gravement comme ca?
16 oct. 2011 à 16:59