Comparaison consommation électrique
Tristor
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
30 nov. 2012 à 10:03
Tristor - 1 déc. 2012 à 10:31
Tristor - 1 déc. 2012 à 10:31
A voir également:
- Comparaison consommation électrique
- Bourdonnement electrique maison - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
2 réponses
pimousse87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 11:07
30 nov. 2012 à 11:07
Qu'elles sont vos appareils branchés?
Je trouve que 50e ca fait beaucoup par contre nous à deux en 6 mois environs 200e en maison sans cheauffage pour le moment.
Bonne journée.
Je trouve que 50e ca fait beaucoup par contre nous à deux en 6 mois environs 200e en maison sans cheauffage pour le moment.
Bonne journée.
C'est bien ce que je pensais... nous consommons un tiers de trop! Pourtant la conseillère EDF m'a dit hier que c'était la norme!!! C'est à cause des lessives (nous lavons régulièrement des housses parce que nous avons un chien et des chats...) de plus les appareils ménagers datent... Le chauffe-eau neuf est de bas de gamme... Il semble aussi que la chaudière à fioul consomme beaucoup d'électricité (pourtant une bonne marque: FrancoBelge!). Et la mauvaise nouvelle c'est que nous avons un échéancier de 250 € en plus quand je l'ai appelé hier pour lui dire que je trouvais que l'on était trop au dessus... elle a rajouté 250€! Donc c'est encore au delà d'un tiers! Et pourtant c'est du tarif "première nécessité"... (un technicien d'urgence EDF était déjà venu il y a six mois pour vérifier qu'il n'y a pas de court circuit). Voilà les réjouissances! Merci quand même, je débranche au maximum les appareils qui ne fonctionnent pas... L'écologie par l'étranglement, ça vous gagne!