GAZ DE FRANCE

FLEUR888 Messages postés 2 Statut Membre -  
MediateurEnergie Messages postés 15 Statut Membre   -
Bonjour,

j'ai un problème concernant ma facture de gaz, le technicien est passé relevé le compteur mais GDF m'a facturé suivant un index qui n'était pas celui que j'avais relevé, il y a une différence qui triple ma facture. quels sont les recours que je peux avoir ?
Merci pour votre aide

4 réponses

philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 66
 
bonjour , relisez votre facture détaillé ...!
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Commencez par appeler GDF pour explications (numéro du service clients sur votre facture)
0
FLEUR888 Messages postés 2 Statut Membre
 
relire ma facture ? je l'ai lu je les ai contacté et fais les calculs. mon compteur a visiblement été modifié avec un index supérieur qui triple ma facture.
on me répond juste que c'est le chiffre relevé par le technicien.
0
MediateurEnergie Messages postés 15 Statut Membre   6
 
Vous pouvez consulter la fiche pratique « J'ai un problème ou une réclamation concernant l'électricité ou le gaz » ( https://www.energie-info.fr/ ) sur le site https://www.energie-info.fr/ , mis en place par le médiateur national de l'énergie et la commission de régulation de l'énergie, deux autorités administratives indépendant, mise en place par les pouvoirs publics.

Si vous n'obtenez pas de solution lors de votre appel téléphonique, nous vous conseillons de faire une réclamation écrite, de préférence en recommandé avec accusé de réception.

Si cela ne permet pas de régler le problème, vous pourrez ensuite saisir le médiateur national de l'énergie. Pour en savoir plus sur les conditions et modalités de saisine : https://www.energie-mediateur.fr/le-mediateur/presentation/le-deroulement-de-la-mediation/

Services du médiateur national de l'énergie
0