GAZ DE FRANCE
FLEUR888
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philippe6613
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13 mars 2013 à 10:51
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bonjour , relisez votre facture détaillé ...!
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13 mars 2013 à 10:53
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Bonjour,
Commencez par appeler GDF pour explications (numéro du service clients sur votre facture)
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FLEUR888
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13 mars 2013 à 11:03
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relire ma facture ? je l'ai lu je les ai contacté et fais les calculs. mon compteur a visiblement été modifié avec un index supérieur qui triple ma facture.
on me répond juste que c'est le chiffre relevé par le technicien.
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13 mars 2013 à 11:11
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Vous pouvez consulter la fiche pratique « J'ai un problème ou une réclamation concernant l'électricité ou le gaz » ( https://www.energie-info.fr/ ) sur le site https://www.energie-info.fr/ , mis en place par le médiateur national de l'énergie et la commission de régulation de l'énergie, deux autorités administratives indépendant, mise en place par les pouvoirs publics.
Si vous n'obtenez pas de solution lors de votre appel téléphonique, nous vous conseillons de faire une réclamation écrite, de préférence en recommandé avec accusé de réception.
Si cela ne permet pas de régler le problème, vous pourrez ensuite saisir le médiateur national de l'énergie. Pour en savoir plus sur les conditions et modalités de saisine : https://www.energie-mediateur.fr/le-mediateur/presentation/le-deroulement-de-la-mediation/
Services du médiateur national de l'énergie
Si vous n'obtenez pas de solution lors de votre appel téléphonique, nous vous conseillons de faire une réclamation écrite, de préférence en recommandé avec accusé de réception.
Si cela ne permet pas de régler le problème, vous pourrez ensuite saisir le médiateur national de l'énergie. Pour en savoir plus sur les conditions et modalités de saisine : https://www.energie-mediateur.fr/le-mediateur/presentation/le-deroulement-de-la-mediation/
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