Vol
Résolu
anonyme1326
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, voilà, hier avec un copain, nous sommes entrés dans un Monoprix pour acheter une bouteille de limonade pour midi, mais voilà, une fois dans le rayon gâteaux il enfile un paquet de bonbons sous son pull et me demande d'en mettre un aussi. Au début je refuse mais je ne voulais pas le laisser tout seul et il m'a promis qu'il n'y aurait rien. J'ai bêtement enfilé le paquet. Une fois en caisse, je paye la bouteille mais une fois que nous allions descendre l'étage, une femme qui travaillait pour le Monoprix ( qui ne semblait pas être vigile ) nous demande de lever nos pull. On obéit et elle nous ramène à la caisse. La caissière nous demande nos coordonnées. Mon copain ne lui a donné que de fausses info. et est partie sans payer le paquet. Ensuite, moi sous la pression donne mon vrai nom, prénom adresse mais fait semblant de ne pas connaitre mon numéro de téléphone; elle me demande si j'ai de quoi payer, je paye et part tout angoissé. Je sais c'est hyper bête surtout que j'avais de quoi payer. J'aimerai simplement savoir ce que je risque car j'ai peur que mes parents ne l'apprenne ou/et qu'elles en parlent à la police. S'il vous plaît je suis en stress total et j'ai peur que cela affecte mon dossier scolaire ( je veux faire de grandes études ). Je précise que je suis mineur. Merci si vous voulez bien m'aider.
A voir également:
- Vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
Oui et à l'avenir éviter ce garçon et ou ce genre de fréquentation. Quand c'est pas malin on ne suit pas, quitte à être ce que tu veux mais voilà. Je sais c'est beaucoup plus faile à dire que à fire surtout si on ne veut pas être rejeté.
Mais, lui on le croit !
Que Dieu te pardonne.