Site usine déco
chouch-2009
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
Modifié par BmV le 11/03/2013 à 23:20
Gérard - 13 mars 2013 à 14:59
Gérard - 13 mars 2013 à 14:59
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié par gerber1 le 12/03/2013 à 21:24
Modifié par gerber1 le 12/03/2013 à 21:24
Bonjour..
Repose ta question dans ce Forum où parfois y rôde un Médiateur U.D:http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co Et surtout indique ton # de commande!!</gras>
A+
Repose ta question dans ce Forum où parfois y rôde un Médiateur U.D:http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co Et surtout indique ton # de commande!!</gras>
A+
A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
chouch-2009
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 mars 2013 à 21:20
12 mars 2013 à 21:20
ok merci, c'est parti pour le RAR de mise en demeure
rosavincent
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
1
12 mars 2013 à 23:15
12 mars 2013 à 23:15
bonsoir,
voilà ce que j'ai fait
j'ai envoyé une lettre de mise en demeure d'annulation de commande avec une demande de remboursement sous 8 jours.
J'ai signalé le site à la DDPP 75 (c'est l'ancienne répression des fraudes), je me suis adressée à eux car le sité est situé à paris, avec un dossier documents relatifs à la commande, les mails échangés, ect, plainte pour publicité mensongère
il vous faut monter un vrai dossier garder et envoyer toutes les preuves.
regarde sur société.com, l'adresse exacte du site usine deco
donc
1erement : lettre d'annulation de commande et de remboursement sous huit jours
8 jours plus tard : tu as la possibilité de faire le dossier tout seul de ton coté, tu envoies la procédure en justice, en fonction de la somme que ce site doit te rembourser il y a
le juge de proximité, le tribunal d'instance
j'ai préféré (car il trainait pour le remboursement)faire appel à un site demanderjustice.com, ils se sont occupé de tout, pour 29.90euros, je pense que cela m'a servi, car ils ont envoyé une nouvelle lettre le 8 mars et je viens juste d'être rembourser (le 12 transfert en banque)
bon courage pour la suite des événements
armez vous de courage et de patience
voilà ce que j'ai fait
j'ai envoyé une lettre de mise en demeure d'annulation de commande avec une demande de remboursement sous 8 jours.
J'ai signalé le site à la DDPP 75 (c'est l'ancienne répression des fraudes), je me suis adressée à eux car le sité est situé à paris, avec un dossier documents relatifs à la commande, les mails échangés, ect, plainte pour publicité mensongère
il vous faut monter un vrai dossier garder et envoyer toutes les preuves.
regarde sur société.com, l'adresse exacte du site usine deco
donc
1erement : lettre d'annulation de commande et de remboursement sous huit jours
8 jours plus tard : tu as la possibilité de faire le dossier tout seul de ton coté, tu envoies la procédure en justice, en fonction de la somme que ce site doit te rembourser il y a
le juge de proximité, le tribunal d'instance
j'ai préféré (car il trainait pour le remboursement)faire appel à un site demanderjustice.com, ils se sont occupé de tout, pour 29.90euros, je pense que cela m'a servi, car ils ont envoyé une nouvelle lettre le 8 mars et je viens juste d'être rembourser (le 12 transfert en banque)
bon courage pour la suite des événements
armez vous de courage et de patience
Ce qui m'étonne le plus c'est que ce forum marche dans la combine du pseudo médiateur qui, au fond, ne règle pas les problèmes et se contente de balancer des messages préparés qui restent sans suite !...
Il en est de même des réponses auomatiques d'USINE DECO que l'on tretrouve dans tous les dossier de litige (et il y en a en associations de défense !) :
"Usine déco vous remercie de votre confiance.
Votre mail a bien été réceptionné et sera traité dans les meilleurs délais.
Nous restons toutefois à votre disposition pour plus de renseignements du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h30 au 0800.09.00.10 (appel gratuit depuis un poste fixe)
A Bientôt chez Usine Déco"
Tu parles le "médiateur qui rode" !...
Que font les modérateurs vis à vis de ce gugusse ?
"Intervenant certifié CCM" !...
Il en est de même des réponses auomatiques d'USINE DECO que l'on tretrouve dans tous les dossier de litige (et il y en a en associations de défense !) :
"Usine déco vous remercie de votre confiance.
Votre mail a bien été réceptionné et sera traité dans les meilleurs délais.
Nous restons toutefois à votre disposition pour plus de renseignements du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h30 au 0800.09.00.10 (appel gratuit depuis un poste fixe)
A Bientôt chez Usine Déco"
Tu parles le "médiateur qui rode" !...
Que font les modérateurs vis à vis de ce gugusse ?
"Intervenant certifié CCM" !...
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
159
13 mars 2013 à 14:21
13 mars 2013 à 14:21
Gérard, je me demande si ce zozo de « médiateur bidon », ce n'est pas de la diffamation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, parce que je traite des dossiers en association (UFC) qui concernent des litiges dans lesquels il est intervenu sans apporter aucune solution mais simplement "faire croire" sur un forum
Mais je suis à sa disposition pour en discuter et faire ce que j'ai dit : je lui communique une référence de commande annulée pour laquelle le remboursement a été promis depuis le le 07.12.2012 puis plusieurs fois par la suite.
Nous déposons d'ailleurs une requête en injonction de payer demain pour ce dossier.
A mon tour de poser une question : lorsque vous "certifiez" un intervenant quels sont vos critères ?
Vous avez essayé sur un moteur "usine deco arnaque" ..faites le si vous êtes un peu curieux.
Mais je suis à sa disposition pour en discuter et faire ce que j'ai dit : je lui communique une référence de commande annulée pour laquelle le remboursement a été promis depuis le le 07.12.2012 puis plusieurs fois par la suite.
Nous déposons d'ailleurs une requête en injonction de payer demain pour ce dossier.
A mon tour de poser une question : lorsque vous "certifiez" un intervenant quels sont vos critères ?
Vous avez essayé sur un moteur "usine deco arnaque" ..faites le si vous êtes un peu curieux.
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
159
13 mars 2013 à 14:52
13 mars 2013 à 14:52
Et pour la diffamation, on fait quoi?
Quant aux critères, cela me regarde, je fais mon travail, et il est fort dommageable que vous en doutiez.
C'est marrant cette propension à prendre les autres pour des ignorants et incompétents.
Quant aux critères, cela me regarde, je fais mon travail, et il est fort dommageable que vous en doutiez.
C'est marrant cette propension à prendre les autres pour des ignorants et incompétents.
La diffamation avec un palmarès pareil sur votre forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/usine+deco
vous rigolez !..
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/usine+deco
vous rigolez !..
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022