Réparation refusée par le sav
Résolu
cind001
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cind001 Messages postés 8 Statut Membre -
cind001 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai retourné une machine thalasso pour les pieds au sav du magasin carrefour car elle faisait des bulles que d'un côté de l'appareil et qu'elle présentait des signes de surchauffe. Lors de l'utilisation, l'eau ne changeait pas de température mais par contre, la chaleur dégagée par l'appareil au niveau de la voute plantaire était insoutenable. J'ai donc retourné l'appareil au sav puisque l'appareil était sous garantie. La personne qui m'accueille m'explique qu'elle doit tester l'appareil mais que pour ce genre d'appareil, si le défaut est constaté, elle procède uniquement à un remboursement mais n'effectue pas de réparation au vu du prix de la machine. Elle branche l'appareil et celui-ci fait finalement des bulles. Donc pour ce point, je ne peux effectivement plus rien dire. Par contre, pour vérifier si l'appareil surchauffe, elle me dit qu'elle va tester ce point en mettant ses pieds dedans. Je m'y oppose par souci d'hygiène. Elle me recontacte le lendemain pour me dire qu'elle a mis sa main dans l'appareil en marche et qu'il ne présente pas de signe de surchauffe. Je reste néanmoins persuadée qu'il y a un souci. Elle ne veut rien entendre et me dit de venir récupérer l'appareil.
Je précise que les seuls tests effectués sur mon appareil sont ceux que je viens d'énoncer. Est-ce que le sav peut me rendre l'appareil sans avoir fait davantage de contrôle?
Mettre la main dans l'appareil me parait un peu léger comme test!!
Merci par avance pour vos réponses
j'ai retourné une machine thalasso pour les pieds au sav du magasin carrefour car elle faisait des bulles que d'un côté de l'appareil et qu'elle présentait des signes de surchauffe. Lors de l'utilisation, l'eau ne changeait pas de température mais par contre, la chaleur dégagée par l'appareil au niveau de la voute plantaire était insoutenable. J'ai donc retourné l'appareil au sav puisque l'appareil était sous garantie. La personne qui m'accueille m'explique qu'elle doit tester l'appareil mais que pour ce genre d'appareil, si le défaut est constaté, elle procède uniquement à un remboursement mais n'effectue pas de réparation au vu du prix de la machine. Elle branche l'appareil et celui-ci fait finalement des bulles. Donc pour ce point, je ne peux effectivement plus rien dire. Par contre, pour vérifier si l'appareil surchauffe, elle me dit qu'elle va tester ce point en mettant ses pieds dedans. Je m'y oppose par souci d'hygiène. Elle me recontacte le lendemain pour me dire qu'elle a mis sa main dans l'appareil en marche et qu'il ne présente pas de signe de surchauffe. Je reste néanmoins persuadée qu'il y a un souci. Elle ne veut rien entendre et me dit de venir récupérer l'appareil.
Je précise que les seuls tests effectués sur mon appareil sont ceux que je viens d'énoncer. Est-ce que le sav peut me rendre l'appareil sans avoir fait davantage de contrôle?
Mettre la main dans l'appareil me parait un peu léger comme test!!
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Délai réparation sav auchan
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Délai encaissement chèque auchan ✓ - Forum chèque
merci pour votre réponse. J'ai effectué la démarche que vous m'avez conseillée et le problème s'est réglé sans souci et rapidement.
Merci encore