Réparation refusée par le sav

Résolu
cind001 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 20 janv. 2013 à 08:45
cind001 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 01:05
Bonjour,

j'ai retourné une machine thalasso pour les pieds au sav du magasin carrefour car elle faisait des bulles que d'un côté de l'appareil et qu'elle présentait des signes de surchauffe. Lors de l'utilisation, l'eau ne changeait pas de température mais par contre, la chaleur dégagée par l'appareil au niveau de la voute plantaire était insoutenable. J'ai donc retourné l'appareil au sav puisque l'appareil était sous garantie. La personne qui m'accueille m'explique qu'elle doit tester l'appareil mais que pour ce genre d'appareil, si le défaut est constaté, elle procède uniquement à un remboursement mais n'effectue pas de réparation au vu du prix de la machine. Elle branche l'appareil et celui-ci fait finalement des bulles. Donc pour ce point, je ne peux effectivement plus rien dire. Par contre, pour vérifier si l'appareil surchauffe, elle me dit qu'elle va tester ce point en mettant ses pieds dedans. Je m'y oppose par souci d'hygiène. Elle me recontacte le lendemain pour me dire qu'elle a mis sa main dans l'appareil en marche et qu'il ne présente pas de signe de surchauffe. Je reste néanmoins persuadée qu'il y a un souci. Elle ne veut rien entendre et me dit de venir récupérer l'appareil.

Je précise que les seuls tests effectués sur mon appareil sont ceux que je viens d'énoncer. Est-ce que le sav peut me rendre l'appareil sans avoir fait davantage de contrôle?
Mettre la main dans l'appareil me parait un peu léger comme test!!

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

jen30 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
20 janv. 2013 à 09:01
bonjour
Vous pouvez toujours écrire au directeur du magasin en demandant le remboursement et cela en principe s'arrange ;-)
-1
cind001 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 01:05
Bonsoir,

merci pour votre réponse. J'ai effectué la démarche que vous m'avez conseillée et le problème s'est réglé sans souci et rapidement.

Merci encore
0