Problème de livraison Rue du commerce
heymcfly
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
28 janv. 2013 à 18:03
heymcfly - 11 mars 2013 à 17:20
heymcfly - 11 mars 2013 à 17:20
Bonjour, je viens a vous pour régler un problème de livraison ( commande n°90558652) dure depuis le 21 novembre .Date a laquelle j'aurais du recevoir mon colis. Comprenant un canapé et un lampadaire ... Mais je n'ai rien reçu. je me dis alors que les périodes de fêtes arrivant ils ont du avoir quelques soucis, donc je décide d attendre et le 4 décembre je décide de leur demander ou en est ma livraison etc etc ... On me répond alors que dans la semaine du 7 tout devrais être rentré dans l'ordre et que tout ceci est du au retard pris avec différent fournisseur. Bref la semaine du 7 passe, et toujours rien. et le 18 décembre je renvois un mail car je n'ai toujours rien reçu. Ils me demandent alors de rentrer en contact avec le livreur prétextant une erreur d'adresse hors mon adresse Apres vérification de celle ci est correcte (c 'est pourquoi je ne rentre pas en contact avec le livreur.)Et en janvier le bouquet on me dis que le canapé a été retourné ... mais que le lampadaire n'y est pas avec ... En réponse ils me disent que le livreur est passé le 8 décembre mais que l'adresse étant inconnu il n'est pas parvenu a me le livrer. Aujourd'hui Ma patience a atteint ses limites alors que dois je faire me faire rembourser ... demander une compensation pour le préjudice causé... porter plainte
Merci de me venir en aide cordialement
Merci de me venir en aide cordialement
A voir également:
- Probleme livraison rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Aides et allocations
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
3 réponses
homair73
Messages postés
430
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
171
28 janv. 2013 à 18:35
28 janv. 2013 à 18:35
Bonjour,
Le code de la consommation vous permet de vous faire rembourser dans votre cas. Utilisez cette possibilité.
Le code de la consommation vous permet de vous faire rembourser dans votre cas. Utilisez cette possibilité.
Bonjour heymcfly,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. En effet comme vous a indiqué le marchand Menzzo, le numéro de téléphone renseigné sur la commande n'est pas correct.
Je me rapproche du marchand pour connaitre la situation et je reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. En effet comme vous a indiqué le marchand Menzzo, le numéro de téléphone renseigné sur la commande n'est pas correct.
Je me rapproche du marchand pour connaitre la situation et je reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce