Problème de livraison Rue du commerce

heymcfly Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 18:03
 heymcfly - 11 mars 2013 à 17:20
Bonjour, je viens a vous pour régler un problème de livraison ( commande n°90558652) dure depuis le 21 novembre .Date a laquelle j'aurais du recevoir mon colis. Comprenant un canapé et un lampadaire ... Mais je n'ai rien reçu. je me dis alors que les périodes de fêtes arrivant ils ont du avoir quelques soucis, donc je décide d attendre et le 4 décembre je décide de leur demander ou en est ma livraison etc etc ... On me répond alors que dans la semaine du 7 tout devrais être rentré dans l'ordre et que tout ceci est du au retard pris avec différent fournisseur. Bref la semaine du 7 passe, et toujours rien. et le 18 décembre je renvois un mail car je n'ai toujours rien reçu. Ils me demandent alors de rentrer en contact avec le livreur prétextant une erreur d'adresse hors mon adresse Apres vérification de celle ci est correcte (c 'est pourquoi je ne rentre pas en contact avec le livreur.)Et en janvier le bouquet on me dis que le canapé a été retourné ... mais que le lampadaire n'y est pas avec ... En réponse ils me disent que le livreur est passé le 8 décembre mais que l'adresse étant inconnu il n'est pas parvenu a me le livrer. Aujourd'hui Ma patience a atteint ses limites alors que dois je faire me faire rembourser ... demander une compensation pour le préjudice causé... porter plainte
Merci de me venir en aide cordialement

3 réponses

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
28 janv. 2013 à 18:35
Bonjour,
Le code de la consommation vous permet de vous faire rembourser dans votre cas. Utilisez cette possibilité.
1
Bonjour heymcfly,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. En effet comme vous a indiqué le marchand Menzzo, le numéro de téléphone renseigné sur la commande n'est pas correct.

Je me rapproche du marchand pour connaitre la situation et je reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
j'ai maintenant demandé a être remboursé, et cela fais prés d'un mois que je patiente sans que cela ai évolué, alors que le vendeur ma dis que le remboursement serais pris en compte dans un délais de 20 jours ...
0