Usine deco litige
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wisohi
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Voila plus de six mois que j'attends le remboursement d'une commande livrée mais refusée trois fois pour cause de défauts apparents (commande N°85122 chez usine déco le 01 août 2012) malgré de très nombreux mails et appels aucun remboursement n'a été effectué. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à na pas être rembouser. Je suis extrêmement déçu. Usine déco nous doit la somme de 207,98 euros et je ne sais pas comment les récupérer aujourd'hui ? merci de me dire comment vous avez pu faire pour vous faire rembourser.
Voila plus de six mois que j'attends le remboursement d'une commande livrée mais refusée trois fois pour cause de défauts apparents (commande N°85122 chez usine déco le 01 août 2012) malgré de très nombreux mails et appels aucun remboursement n'a été effectué. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à na pas être rembouser. Je suis extrêmement déçu. Usine déco nous doit la somme de 207,98 euros et je ne sais pas comment les récupérer aujourd'hui ? merci de me dire comment vous avez pu faire pour vous faire rembourser.
A voir également:
- Usine deco litige
- Usine deco ✓ - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Salaire usine 3x8 - Forum salariés
1 réponse
A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).