Usine deco litige

Résolu
wisohi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 18:04
 Gérard - 12 mars 2013 à 11:46
Bonjour,
Voila plus de six mois que j'attends le remboursement d'une commande livrée mais refusée trois fois pour cause de défauts apparents (commande N°85122 chez usine déco le 01 août 2012) malgré de très nombreux mails et appels aucun remboursement n'a été effectué. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à na pas être rembouser. Je suis extrêmement déçu. Usine déco nous doit la somme de 207,98 euros et je ne sais pas comment les récupérer aujourd'hui ? merci de me dire comment vous avez pu faire pour vous faire rembourser.

1 réponse

A l'UFC j'utilise le moyen suivant pour cette société :

- RAR de mise en demeure
- puis si échec : requête en injonction de payer devant le juge de proximité sur la base du RAR et des réponses par mail d'USINE DECO
(pas d'avocat, 35€ en timbres et avec demande de condamnation aux dépens pour le RAR et les 35 €.).
0