Panneaux photovoltaiques

mpet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 15:45
 mpet - 12 mars 2013 à 13:07
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait arnaquer avec un commercial verreux qui se dit partenaire edf nous signons une offre de pret et contrat d achat de panneaux photovoltaiques. J appele edf qui me dit que cette entreprise n est pas partenaire et que mon departement n est pas rentable dc erreur de poser des panneaux sur mon toit. J envoye au bout de 15 jours mon droit de retractation. Pas de reponse de l entreprise. Est ce que ca va se regler comme ca ou ils vont m embeter car j ai passe un jour le delai? Je me suis rendue compte que sur l offre de pret il n a pas marque le taux d interet et des cases sont vide.et sur le contrat d achat le kit de panneau n est pas detaille il n y a que le total, le commercial a signe a la place du fournisseur je trouve beaucoup d erreur.

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
8 mars 2013 à 15:55
Bonjour,

Qu'est il marqué concernant le crédit ?

Avez vous obtenu l'autorisation de la mairie ?
0
mpet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 16:00
Sur l offre de credit, c est marque mensualites . Je me suis rendue a la mairei a ma demande la secretaire bloque mon dossier
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
8 mars 2013 à 16:24
Qu'en est il de cette offre de crédit ? elle est ou tu l'as acceptée ??


0
mpet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 16:30
J ai signe l offre de credit mais je me suis retractee au bout de 15 jours en accuse de reception pour l instant pas de nouvelles. Je n ai jamais eu d accord ecrit d acceptation du credit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d avoir le commercial de l entreprise de panneaux, en me disant qu il y a un probleme avec mon dossier . Que la mairie dit que je refuse la pose et que c est pas normal.je lui dis que je me suis retracte pour le credit et la posr.me dit qu il n zst pas au courant je lui dois 30% de la somme. Et raccroche .j ai rdv a la mairie ce soir.qu est ce que fait? A laide
0