Abonnement à Orange Suisse
laposte30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alfred -
alfred -
Bonjour,
Merci d'ores et dejà pour votre aide.
Voilà mon problème. J'ai pris un abonnement en novembre 2011 à orange Suisse car je travaillais à Genève. Mon contrat de travail n'a pas été renouvelé j'ai été contraint de déménager en France à 450 km de Genève. J'ai donc voulu annuler cet abonnement dont je n'avais plus l'utilité. Orange me réclame 800 fr suisses de frais de résiliation. Cette somme je ne pourrai pas la régler, ai-je un recours ?
Avez-vous été dans cette situation ?
Merci d'ores et dejà pour votre aide.
Voilà mon problème. J'ai pris un abonnement en novembre 2011 à orange Suisse car je travaillais à Genève. Mon contrat de travail n'a pas été renouvelé j'ai été contraint de déménager en France à 450 km de Genève. J'ai donc voulu annuler cet abonnement dont je n'avais plus l'utilité. Orange me réclame 800 fr suisses de frais de résiliation. Cette somme je ne pourrai pas la régler, ai-je un recours ?
Avez-vous été dans cette situation ?
A voir également:
- Abonnement à Orange Suisse
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- France abonnement avis - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Je n'ai pas d'abonnement eau ✓ - Forum Consommation
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Avez vous trouvé une solution pour résilier votre forfait orange suisse pour déménagement ou avez vous été obligé de payer les frais de résiliation ?
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous.
Avez vous trouvé une solution pour résilier votre forfait orange suisse pour déménagement ou avez vous été obligé de payer les frais de résiliation ?
Cordialement