Cuisine schmidt

Résolu
robert1351 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 09:14
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   - 23 mai 2013 à 10:48
bonjour,
j ai commandé une cuisine schmidt au magasin de narbonne SAS SYLVANA
LE 8 OCTOBRE 2012.. avec une date de début de pose le 30 novembre 2012.
la cuisine à été posée au final le 2 décembre 2012. manquait à cette cuisine
une placard sur mesure le jour de la pose. contact fût pris avec le vendeur.
pour une pose assez" rapide" selon lui. nous sommes 5 mai 2013 et toujours pas
de placard. la cuisine et la pose ont été payer comptant. donc plus trop de recours
de ce côte là... plusieurs coups de tél au vendeur. qui promet toujours que celà va se
faire rapidement. que faire maintenant.. merci de votre réponse...
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
5 mai 2013 à 09:38
Bonjour..
Encore des margoulins de cuisinistes.. Cette profession attire les requins.. Idem pour les Energies Nouvelles..
Commencer par une Mise en Demeure de faire sous X jours.. Laisser entendre qu'à défaut de solution la Justice de Proximité sera saisie (Injonction de Faire avec astreinte).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ton ferme mais courtois.
Sinon assistance par une Asso de Consommateurs..
A+
0
robert1351 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 10:28
Merci, je vais faire celà. on verra bien s ils réagissent enfin...
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
16 mai 2013 à 15:35
Bonjour,

Nous avons bien lu votre message. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email à julia (@) cuisines-schmidt.com (nom, prénom du client, numéro de téléphone, magasin concerné et adresse e-mail) ? Le service relation clientèle vous recontactera.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
0
Equipe-Schmidt Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015   1
23 mai 2013 à 10:48
Bonjour,

Pour information, une solution a été trouvée cas de robert1351 : celui-ci nous a informé que cette solution le satisfaisait.

Bien cordialement,
0