Plainte collective

mlle pistache Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - Modifié par BmV le 20/05/2013 à 17:16
 Gérard - 21 mai 2013 à 08:56
Bonjour,

Nous sommes des clients de site de vente d'ameublement et showroom.

Nous avons tous passé commande chez ce vendeur et plusieurs d'entre nous sont soit en attente de livraison depuis plusieurs mois voir plus d'un an, soit demandons le remboursement de nos accomptes pour dépassement de délai de livraison. Pour ceux qui ont été livrés, les malfaçons se multiplient (défauts de fabrication, mesures non respectées, qualité du cuir mauvaise, etc.).
il refuse les remboursements, malgré les tentatives de conciliations, de plaintes etc. ils font la sourde oreille. Pour info, il s'agit de grosses sommes par client.
Une plainte collective a été déposé auprès de la DDPP direction départementale de la protection des populations. Malheureusement les délais sont longs pour obtenir une audience.

J'aimerai vous demander si cette société se trouve en liquidation judiciaire entre temps, quel sera notre recours ? Obtiendrons-nous réparation ?

Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Au plaisir de vous lire .....

5 réponses

flaaderche07
20 mai 2013 à 18:26
bonsoir a tous
CE site se trouve t il en FRANCE

MERCI POUR VOTRE REPONSE
0